Deamon tool incompatible avec Vista ?

Fermé
mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 5 oct. 2007 à 21:46
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 24 juil. 2008 à 11:17
Bonjour,

J'ai récupéré un jeu, les Sims 2, et je n'arrive pas à le faire fonctionner. En plus, je ne suis pas sûre d'avoir tout fait comme il faut... Bon, il était sous .zip je l'ai décompressé, ça je pense que c'est bon. Ensuite, et bien je l'ai gravé mais je n'avais pas fait attention : un des fichiers était encore sous .zip, d'où un CD gâché... Je l'ai donc lui-même décompressé, et désormais, la taille des fichiers est de l'ordre des 763Ko... Mes CD en font 702 ! Oups !

J'ai bien tenté Deamon Tool pour faire fonctionner le jeu en émulation, mais il ne veut pas s'installer :" this program is not suported" me dit Win Vista, bien que Deamon s'annonce compatible ! Ô_ô

Auriez-vous une solution ? J'ai vu qu'il existait alcohol 120, malheureusement je n'ai pas les moyens (même si je suppose que ce ne doit pas être si cher), je n'ai "besoin" de faire fonctionner qu'un jeu, ça serait dommage de payer...

J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance,


Emilie
A voir également:

2 réponses

Tout bêtement achète toi le jeu ou fais toi le offrir. Il ne doit pas couter bien cher maintenant et au moins il est compatible sous vista
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
24 juil. 2008 à 11:17
Salut !

Pour ce qui de alcohol sous vista, un ami la installé et a fini avec un écran bleu et formatage par la suite, pour ce qui est de deamon tools j' ai éssayé personnellement, mais après l'installation, Avast! a paniqué et me l'a indiqué comme un adware. J'ai l'ai mis en "ignoré l'objet" et deamon tools ne pose aucun problèmes.

Mais je pense surtout que Vista est aussi sensible que peureux...

@++
0