Deamon tool incompatible avec Vista ?
Fermé
mimi-nounours
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
5 oct. 2007 à 21:46
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 24 juil. 2008 à 11:17
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 24 juil. 2008 à 11:17
A voir également:
- Deamon tool incompatible avec Vista ?
- Deamon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Tout bêtement achète toi le jeu ou fais toi le offrir. Il ne doit pas couter bien cher maintenant et au moins il est compatible sous vista
N3m[B]er
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
610
24 juil. 2008 à 11:17
24 juil. 2008 à 11:17
Salut !
Pour ce qui de alcohol sous vista, un ami la installé et a fini avec un écran bleu et formatage par la suite, pour ce qui est de deamon tools j' ai éssayé personnellement, mais après l'installation, Avast! a paniqué et me l'a indiqué comme un adware. J'ai l'ai mis en "ignoré l'objet" et deamon tools ne pose aucun problèmes.
Mais je pense surtout que Vista est aussi sensible que peureux...
@++
Pour ce qui de alcohol sous vista, un ami la installé et a fini avec un écran bleu et formatage par la suite, pour ce qui est de deamon tools j' ai éssayé personnellement, mais après l'installation, Avast! a paniqué et me l'a indiqué comme un adware. J'ai l'ai mis en "ignoré l'objet" et deamon tools ne pose aucun problèmes.
Mais je pense surtout que Vista est aussi sensible que peureux...
@++