Personne ne répond par oui non ou methode
rambb
-
juju -
juju -
Bonjour,
Je sais que c'est des play listes merci. Ta réponse ne m'avance à rien. j'ai demandé si quequ'un pouvait m'aider apparemment tu ne peux pas merci quand même. Je peux regarder les fiilms en question sur mon PC avec media player ! QUI PEUT ME DIRE SI CE QUE JE DEMANDE EST REALISABLE OU NON ?
Je sais que c'est des play listes merci. Ta réponse ne m'avance à rien. j'ai demandé si quequ'un pouvait m'aider apparemment tu ne peux pas merci quand même. Je peux regarder les fiilms en question sur mon PC avec media player ! QUI PEUT ME DIRE SI CE QUE JE DEMANDE EST REALISABLE OU NON ?
A voir également:
- Personne ne répond par oui non ou methode
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut
Déjà, sois plus clair car on ne comprends pas bien ce que tu veux. Evidemment, tu peux lire des DVD avec media player! Je ne vois pas trop où pourrait etre le probleme...
A+
Déjà, sois plus clair car on ne comprends pas bien ce que tu veux. Evidemment, tu peux lire des DVD avec media player! Je ne vois pas trop où pourrait etre le probleme...
A+
rambb
Merci d'avoir essayer de me repondre