Film trop gros pour dvd

pasla Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg.beneteau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
Apres avoir fait quelque test je n'ai toujours pas réglé mon probleme de mettre un film en dvd les fichier ont été converti en mpeg2 et font 1,5 gig converti par Tmpgenc comment faire entré ce fichier sur un dvd de 4.7 gig pour le lire avec un lecteur de salon.

Quelqu'un aurait-il une idée merci bien pour vos suggestions.
Garder le sourire
A voir également:

11 réponses

antic80

une fois converti en mpeg2 a l'aide de TMPG DVD author tu convertie le mpeg 2 en DVD

mais je comprends pas bien t'a requete car 1.5go ou 2go ca rentre sur un dvd de 4.7go
0
pasla Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jutilise dvd buildre de roxio et il me dit pas asser d'espace sur media.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

et as tu bien configuré ton soft ? es tu sur qu'il ne le retransforme pas derrière ou que la taille d'un dvd vierge par defaut n'est pas fixér trop basse ?
0
pasla Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut pour répondre a ta question un peu tard car j'avais du boulot j'ai toujour graver mes films comme ca une 50 taine environ et pas de bobo le media a belle et bien 4.7 gig et la configuration pour roxio je ne sais pas trop je nai rien trouver a par l'emplacement des fichier temporaire.

Mais voiçi le message de roxio:
the project is too large to fit on the disc.
Please remouve some movies so that
the project fits on the disc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut a tous c encore moi pas de solution a mon brobleme.
Question le dvd double couche est-il bon? esce la meme methode pour graver?

Merci de vos opinion et conseil.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Les dvd double couche ne posent pas plus de problèmes que les autres à la condition que ton logiciel de gravure soit paramétrer en conséquence mais ils sont encore horriblement chers... Patience...
0
greg.beneteau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'explique mon pb : je possede un dd externe multimedia , de marque storex de 300 Go ;
Et tout marchait très bien jusqu'à ce que j'essaie de transférer des films de 4Go, l'ordi me dit que la place n'est pas suffisante et que je doit supprimer des fichiers , pourtant , il me reste encore 100 Go de libre ???
J'ai entendu parler de dd avec plusieurs partitions, mais même dans ce cas , ou est le souci ?

merci ; )
0
armaguedon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tes fichiers sont à la structure DVD, tu peux toujours ouvrir ceux-ci avecDVDShrink afin de compresser légèrement afin de faire tenir le tout sur un DVD. Tu peux te procurer DVDShrink sur
http://www.gravurecity.net
0

non il sont en .avi (divx).
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Donc ils sont pas en mpeg2....
Si c'est des avi....tu peux toujours couper le générique de fin pour gagner quelques mo, mais bon...engénéral des avi tu peux en graver jusque 6 sur un DVD...Ou 4 avec une trés bonne qualité...
0
Utilisateur anonyme

--Anastasia, l'ennuie m'anesthésie!
( Chanson de François Beranger années 70 )

Bonjour chez vous!
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je comprends pas trop, mais bon dans les années 70..j'étais pas bien vieille :)
0
Utilisateur anonyme

Rassure toi, y'a rien à comprendre... Juste cette chanson qui me trottait dans la tête....
0

Lol, nostalgique :)
0