Film trop gros pour dvd
pasla
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
greg.beneteau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg.beneteau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
Apres avoir fait quelque test je n'ai toujours pas réglé mon probleme de mettre un film en dvd les fichier ont été converti en mpeg2 et font 1,5 gig converti par Tmpgenc comment faire entré ce fichier sur un dvd de 4.7 gig pour le lire avec un lecteur de salon.
Quelqu'un aurait-il une idée merci bien pour vos suggestions.
Garder le sourire
Apres avoir fait quelque test je n'ai toujours pas réglé mon probleme de mettre un film en dvd les fichier ont été converti en mpeg2 et font 1,5 gig converti par Tmpgenc comment faire entré ce fichier sur un dvd de 4.7 gig pour le lire avec un lecteur de salon.
Quelqu'un aurait-il une idée merci bien pour vos suggestions.
Garder le sourire
A voir également:
- Film trop gros pour dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
une fois converti en mpeg2 a l'aide de TMPG DVD author tu convertie le mpeg 2 en DVD
mais je comprends pas bien t'a requete car 1.5go ou 2go ca rentre sur un dvd de 4.7go
mais je comprends pas bien t'a requete car 1.5go ou 2go ca rentre sur un dvd de 4.7go
et as tu bien configuré ton soft ? es tu sur qu'il ne le retransforme pas derrière ou que la taille d'un dvd vierge par defaut n'est pas fixér trop basse ?
Salut pour répondre a ta question un peu tard car j'avais du boulot j'ai toujour graver mes films comme ca une 50 taine environ et pas de bobo le media a belle et bien 4.7 gig et la configuration pour roxio je ne sais pas trop je nai rien trouver a par l'emplacement des fichier temporaire.
Mais voiçi le message de roxio:
the project is too large to fit on the disc.
Please remouve some movies so that
the project fits on the disc
Mais voiçi le message de roxio:
the project is too large to fit on the disc.
Please remouve some movies so that
the project fits on the disc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous c encore moi pas de solution a mon brobleme.
Question le dvd double couche est-il bon? esce la meme methode pour graver?
Merci de vos opinion et conseil.
Question le dvd double couche est-il bon? esce la meme methode pour graver?
Merci de vos opinion et conseil.
Bonjour,
J'explique mon pb : je possede un dd externe multimedia , de marque storex de 300 Go ;
Et tout marchait très bien jusqu'à ce que j'essaie de transférer des films de 4Go, l'ordi me dit que la place n'est pas suffisante et que je doit supprimer des fichiers , pourtant , il me reste encore 100 Go de libre ???
J'ai entendu parler de dd avec plusieurs partitions, mais même dans ce cas , ou est le souci ?
merci ; )
J'explique mon pb : je possede un dd externe multimedia , de marque storex de 300 Go ;
Et tout marchait très bien jusqu'à ce que j'essaie de transférer des films de 4Go, l'ordi me dit que la place n'est pas suffisante et que je doit supprimer des fichiers , pourtant , il me reste encore 100 Go de libre ???
J'ai entendu parler de dd avec plusieurs partitions, mais même dans ce cas , ou est le souci ?
merci ; )
Si tes fichiers sont à la structure DVD, tu peux toujours ouvrir ceux-ci avecDVDShrink afin de compresser légèrement afin de faire tenir le tout sur un DVD. Tu peux te procurer DVDShrink sur
http://www.gravurecity.net
http://www.gravurecity.net
Donc ils sont pas en mpeg2....
Si c'est des avi....tu peux toujours couper le générique de fin pour gagner quelques mo, mais bon...engénéral des avi tu peux en graver jusque 6 sur un DVD...Ou 4 avec une trés bonne qualité...
Si c'est des avi....tu peux toujours couper le générique de fin pour gagner quelques mo, mais bon...engénéral des avi tu peux en graver jusque 6 sur un DVD...Ou 4 avec une trés bonne qualité...