Probléme je n'arrive pas gravé un dvd

si-rec. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
si-rec. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
probléme je n'arrive pas gravé un dvd sur amilo pro sou xp quel et la solution ? sachan que jai Nero StartSmart
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
si-rec. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok j'y vait merci
0
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De rien
0
si-rec. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pas de bol il me demande une clé et je cherche a savoir pourquoi mon néro de marche pas je pencherais plus a un problé interne de mon pc non?
0

Ouias , curieux ce machin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pire ces que les DVd une fois mi en plasse tel que TDK je suis obligé d'ouvrire le tiroi avec quelque chose pointu par un trou prévu pour cette aupération ( le dvd tourne et appartire du poste de travaille il ne séjecte pas du tou la réson de prendre une aiguil pour ouvrire sainpose
avec les sony il ny a pas de problé mé sa grave pas LE PC EJECTE LE DVD ,,,,,,???????????????????
0