Rech. graveur gratuit simple pour CD DVD Musi
YLLEN76
-
seif -
seif -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des films, et ensuite les graver sur DVD ; j'ai aussi des photos en attente d'être gravées sur CD et pourquoi pas télécharger aussi de la musique. Je n'ai pas de graveur ; on m'a parlé de Néro Start Smart ? Est-ce le mieux et le plus simple ? Sinon, lequel me conseillez-vous ?
Par ailleurs, peut-on m'indiquer de bons sites de téléchargement payant de films et de dessins animés pour enfants ?
Merci beaucoup de vos renseignements.
Bonne soirée à vous.
Je voudrais télécharger des films, et ensuite les graver sur DVD ; j'ai aussi des photos en attente d'être gravées sur CD et pourquoi pas télécharger aussi de la musique. Je n'ai pas de graveur ; on m'a parlé de Néro Start Smart ? Est-ce le mieux et le plus simple ? Sinon, lequel me conseillez-vous ?
Par ailleurs, peut-on m'indiquer de bons sites de téléchargement payant de films et de dessins animés pour enfants ?
Merci beaucoup de vos renseignements.
Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Rech. graveur gratuit simple pour CD DVD Musi
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut, ué néro et pas mal du tout, le mieux je sais pas jlai connai pas tous, mais le plus simple en est pas loin ...
Y a deepburner qui est pas mal lui aussi, par contre pour les site payant je sais pas ... gratuit ué.
Faut chercher un peu sur google y doit y en avoir des pas mal jpense.
Y a deepburner qui est pas mal lui aussi, par contre pour les site payant je sais pas ... gratuit ué.
Faut chercher un peu sur google y doit y en avoir des pas mal jpense.
Merci pour ta réponse.
Je veux bien aussi les sites gratuits puisque tu en connais ? mais est-ce légal ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je veux bien aussi les sites gratuits puisque tu en connais ? mais est-ce légal ?
Merci d'avance.
Cordialement.