Rech. graveur gratuit simple pour CD DVD Musi

YLLEN76 -  
 seif -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des films, et ensuite les graver sur DVD ; j'ai aussi des photos en attente d'être gravées sur CD et pourquoi pas télécharger aussi de la musique. Je n'ai pas de graveur ; on m'a parlé de Néro Start Smart ? Est-ce le mieux et le plus simple ? Sinon, lequel me conseillez-vous ?
Par ailleurs, peut-on m'indiquer de bons sites de téléchargement payant de films et de dessins animés pour enfants ?
Merci beaucoup de vos renseignements.
Bonne soirée à vous.
A voir également:

4 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut, ué néro et pas mal du tout, le mieux je sais pas jlai connai pas tous, mais le plus simple en est pas loin ...
Y a deepburner qui est pas mal lui aussi, par contre pour les site payant je sais pas ... gratuit ué.
Faut chercher un peu sur google y doit y en avoir des pas mal jpense.
0
YLLEN76

Merci pour ta réponse.
Je veux bien aussi les sites gratuits puisque tu en connais ? mais est-ce légal ?
Merci d'avance.
Cordialement.
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bein pour les gratuit il y a emule ou azureus mais ç'est pas légal du tout ....
0
YLLEN76

merci
Bonne journée
0
seif

Bonjour,
Je voudrais avoire des sites pour télécharger des films, et ensuite les graver sur DVD ; j'ai aussi des photos en attente d'être gravées sur CD et pourquoi pas télécharger aussi de la musique et surtout des jeux de playstation1et tout sa se fait vraiment gratuitement sans paiement
0