Recopier un VIDEO_RM sur un dvd_R
Résolu
Armonica62
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
denis -
denis -
Bonjour,
Je voudrais recopier un dvd+ R qui m' a été prêté pour ça, mais je ne sais pas comment.
Je l' ai mis dans mes dossiers, il apparait comme suit : dossier VIDÉO_RM.
Le dossier VIDEO_RM contient 2 fichiers, VIDEO_RM.BUP, et VIDEO_RM.IFO.
Le lecteur Windows Media Player peut visionner le contenu avec le dvd, mais je ne peux pas le graver.
J' ai Néro 6.6, mais il ne veut pas le graver non plus.
Quel logiciel dois-je prendre ? et Est-ce que je peux passer du dvd+R au dvd-R ?
Je ne sais pas si c' est assez clair ????
Merci xx
Je voudrais recopier un dvd+ R qui m' a été prêté pour ça, mais je ne sais pas comment.
Je l' ai mis dans mes dossiers, il apparait comme suit : dossier VIDÉO_RM.
Le dossier VIDEO_RM contient 2 fichiers, VIDEO_RM.BUP, et VIDEO_RM.IFO.
Le lecteur Windows Media Player peut visionner le contenu avec le dvd, mais je ne peux pas le graver.
J' ai Néro 6.6, mais il ne veut pas le graver non plus.
Quel logiciel dois-je prendre ? et Est-ce que je peux passer du dvd+R au dvd-R ?
Je ne sais pas si c' est assez clair ????
Merci xx
A voir également:
- Recopier un VIDEO_RM sur un dvd_R
- Texte a recopier - Guide
- Comment recopier un captcha ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Video_rm - Forum Format et connectique vidéo
- Créer un code d'enregistrement des données - Forum Bases de données
9 réponses
slt doc, slt regg, clone dvd est un logiciel de gravure gratuit que tu peux télécharger gratuitement sur pcastuce ou télécharger.net
Bonjour Armonica62
Ce dossier VIDEO_RM sur un DVD issu d'un graveur de salon sers à la reconnaissance du DVD par l'appareil qui a servi pour le graver. Il n'a aucun intérêt pour la partie vidéo. Le dossier important est VIDEO_TS.
Voir la structure d'un DVD-Vidéo classique.
Je pense que ce DVD doit provenir d'un graveur de salon.
Le seul logiciel qui fonctionne à ma connaissance pour ripper un tel film ( dossier VIDEO_TS) est DVD Decrypter.
Tu vas dans Mode puis Fichier et tu choisis un dossier de destination.
Attention la taille du dossier de sortie risque d'être supérieure à celle du DVD. Ouvres le dossier VIDEO_TS pour t'en convaincre.
Tiens moi au courant si ça marche ou non.
Cordialement
Ce dossier VIDEO_RM sur un DVD issu d'un graveur de salon sers à la reconnaissance du DVD par l'appareil qui a servi pour le graver. Il n'a aucun intérêt pour la partie vidéo. Le dossier important est VIDEO_TS.
Voir la structure d'un DVD-Vidéo classique.
Je pense que ce DVD doit provenir d'un graveur de salon.
Le seul logiciel qui fonctionne à ma connaissance pour ripper un tel film ( dossier VIDEO_TS) est DVD Decrypter.
Tu vas dans Mode puis Fichier et tu choisis un dossier de destination.
Attention la taille du dossier de sortie risque d'être supérieure à celle du DVD. Ouvres le dossier VIDEO_TS pour t'en convaincre.
Tiens moi au courant si ça marche ou non.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Oui, ziggourat,tu as raison. Ce DVD provient d' un graveur de salon et j' ai réglé mon problème avec DVD Shrink que j' ai téléchargé hier.
Il a décodé le dvd et j' ai pu le graver avec Néro.
Je n' ai pas téléchargé DVD Decrypter, mais je crois que c' est semblable à DVD Shrink ??
Encore " Merci " pour vos réponses.
Armonica62 xx
Merci à tous pour vos réponses.
Oui, ziggourat,tu as raison. Ce DVD provient d' un graveur de salon et j' ai réglé mon problème avec DVD Shrink que j' ai téléchargé hier.
Il a décodé le dvd et j' ai pu le graver avec Néro.
Je n' ai pas téléchargé DVD Decrypter, mais je crois que c' est semblable à DVD Shrink ??
Encore " Merci " pour vos réponses.
Armonica62 xx
Bonjour,
J'ai le même soucis mais je suis sous mac os 10.5.2 leopard et je ne trouve pas de logiciel équivalent pour Mac. Vous pouvez m'aider ? Merci
J'ai le même soucis mais je suis sous mac os 10.5.2 leopard et je ne trouve pas de logiciel équivalent pour Mac. Vous pouvez m'aider ? Merci