Comment graver sous Windows Media Player

Barbara -  
 samiiiiia -
Bonjour,

J'ai téléchargé d'un site internet des morceaux de musique et commentaires sur mon bureau. Je souhaiterai
maintenant les graver sur CD avec windows média player. J'ai essayé plusieurs manipulations mais je n'arrive pas
à les mettre dans sélection à graver.
Merci pour votre aide !
Barbara
A voir également:

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu as juste a les faire glisser comme c'est marqué dans WMP depuis ton bureau jusqu'a la selection a graver
0
Barbara

D'une simplicité enfantine effectivement ! il ne me reste plus qu'à .......graver et je t'dis le résultat !
Merci pour la rapidité de ta réponse
Bonne journée
Barbara
0
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je crois que sadistik t as donner la bonne réponse .....un glissé tu connais ?
0
Barbara

j'ai compris comment faire ! la révélation de la journée ! LOL
Merci à vous deux
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Barbara

de rien ;)
0
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Barbara

en faites barbara , rien n est compliquer , qd on connait ! je blagues bien sur ! allez , bonne chance .
0
samiiiiia

je souhait graver un logiciel sur cd mais je n c pa comment ca marche vous pouvez m aider svp et merci
0