Graver un CD
Morena269
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
surfeurdargent -
surfeurdargent -
Bonjour,
J'ai téléchargé des musiques de Limewire. Maintenant je ne sais pas comment les graver sur un CD. J'ai réussi à les passer sur iTunes et là je sais les mettre sur mon iPod. Mais ne sais pas comment faire pour les graver sur un CD. C'est tout nouveau pour moi. Merci
J'ai téléchargé des musiques de Limewire. Maintenant je ne sais pas comment les graver sur un CD. J'ai réussi à les passer sur iTunes et là je sais les mettre sur mon iPod. Mais ne sais pas comment faire pour les graver sur un CD. C'est tout nouveau pour moi. Merci
A voir également:
- Graver un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
slt, il faut ke tu aille sur lecteur windows media et ke tu kilk sur graver puiis tu insere un cd et tu fai glisser les chanson ke tu veut pui tu met demarer la gravure !!
Merci pour la réponse rapide.
Mais je ne sais pas comment il faut faire pour glisser des chansons de Limewire sur Media Player. Merci.
Mais je ne sais pas comment il faut faire pour glisser des chansons de Limewire sur Media Player. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous TOUS et TOUTES !,j ai des courriers a graver ( ils contiennent du texte et des images ) .comment savoir que j aurai assez d espace sur le CD pour tous graver ?,et quelles sont les marques de CD qui restituent le contenu aussi bien que l initial des ecrits ou des images ? .comment connaitre la capacitee de gravure des CD ?,afin de ne pas etre couper dans la gravure ? . MERCI de votre ATTENTION ,et profitez bien du SOLEIL !!!! AU PLAISIR !