Logiciel de gravure DVD

Philippe -  
 jeremy1 -
Bonjour
je suis à la recherche d'un logicile de gravure pour DVD ,mais qui grave
comme on gravait avant un cd
A voir également:

11 réponses

fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Philippe, Procure toi Nero6 il grave aussi bien les cd que les DVD. C'est le meilleur actuellement je pense.
3
jeremy1

ça existe pas comprendé la situation sino faudrait que tu demande
2
Philippe

Salut Fuciflora, merci pour ta réponse mais il me semble qu'à ce jour Nero 6 ne grave pas un DVD vidéo de salon et ne grave que des données ou des photos mais je peux me tromper?
Qu'en penses tu?
0
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Philippe,Nero6 grave bien les dvd salon.Il faut utiliser copy dvd to dvd.
A+.Fuciflora
0
xxxxxxxx

salut est ce ke tu peux m aider a resoudre un pb
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > xxxxxxxx

Salut.
Une question = un message.
Ici on traite la question initiale, donc écris un nouveau message pour ton souci à toi. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe

Salut fuciflora
comment vas tu ?
Merci pour tes infos :-)) tu sais j'ai d'autres questions à te poser
est ce que copy dvd to dvd fait partie intégrante de néro?peut on graver à la volée directement du graveur comme pour un CD, ou passer par le disque dur? ( comme
avec le logiciel DVD Shrink) faut -il ensuite un autre logiciel style dvd decripter pour decompresser car un dvd de salon fait environ 9go alors qu'un dvd simple couche ne fait que4,7go etc... car sur le net il ya des logiciels gratuits mais qui n'apportent pas l'ensemble!
A++++
Philippe
0

Salut philippe, je vais bien je te remercie.
Tu passes par dvd décrypter, qui décode tes fichiers et enlève les protections.
1ere étape: ouvre dvd décrypter
2ème étape: mets ton dvd ds ton lecteur
3ème étape: appuie sur l'image dvd le décodage commence env.30mn
4ème étape: après décodage appuis sur tools,ifo,région patch,sélectionne région free;ça te dirige vers ton fichiers,ouvre ton fichier sélectionne tous puis ouvrir clic autant de fois que les fenêtre apparaisse.
5ème étape: clic sur tool,ifo,région information,ça ouvre ton dossier fichier ,sélectionne-le clic sur ouvrir, voilà tu as des fichiers dézonnés pouvant être gravés et lu sur toutes les platines salons.
Ensuite, tu fermes dvd décrypter, enlève ton dvd, ouvre Nero6,
puis sélectionne dvd ,copie dvd entier,clic sur import,clic sur le nom du fichier film,ça analyse pdt env.2à3mn,ensuite clic sur plus en bas,choisi ton graveur (n'oublie pas de mettre un dvd vierge),clic sur réactualiser puis ok, décoche burnatonce et 2 pass puis graver.
Nero6 va compilé tes fichiers de façon à ce qu'il tienne sur un dvd de 4,7 go et gravera ds la foulée.
Salut bon gravage. Si tu as un prob. laisse moi un message sur le forum.
A+Fuciflora
0
davcardi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut fuciflora
j'ai essayé de suivre ta procédure mais un fois sur nero je n'arrive pas a suivre mon logiciel est nero oem suite est ce que ca vient de ca

merci d"avance

dav
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello philippe.

moi j'utilise clone dvd.
il réencode le film tout seul.
tu met le dvd original dans le lecteur, tu demarres le logiciel, un fois le tout réencoder, tu mets un dvd dans ton graveur, et c'est parti !

plus simple d'interface que nero6, à mon avis.

@++
que la force soit avec nous!
0
fa

Salut,
J'utilise Instant copy de Pinnacle. Il fait cd et dvd !
a+
0
Christian

Il y a clone cd 5 ( nouveau) qui copie les cd et dvd
il faut lui ajouter AnyDVD pour enlever les protections
0
bruno

salut phil !
telecharge dvd shrink.
ouvre dvd shrink.
met ton film a copier dans lecteurdvd.
clic sur ouvrir dvd une fenetre s'ouvre selectionne ton lecteur ex:E/
c'est la ou se trouve ton film puis clic sur ok .
l'anlyse de ton film demmare et dure qq secondes.
voila maintenant decohce langues et sous titres unitiles.
garde que ton film principal.
maintenant clic sur sauvegarde une fenetre s'ouvre sauvegarde du dvd.
dans le champ du dessus selectionne ton graveur ex D..Nec dvd-RW...
ne touche pas le champ du dessous.
clic sur ok l'encodage commence et dure +- 1h.
ouvre le tiroire de ton graveur met 1 dvd viege.
apres l'encodage dvd shrink grave ton dvd.
voila bonne chance!
0
pom

Comment faire pour lire sur mon PC un DVD enregistré via un lecteur enregistreur ? Sur windows média ça marche pas !
0

Discussions similaires