Gravure de DVD+R

Morena269 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morena269 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans Media Player, Je n'arrive pas à faire une copie d'un DVD+R (musique avec vidéo). Lorsque je veux faire une sélection pour ensuite graver (uniquement la musique) pas moyen. Help. Merci
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour installe un logiciel de gravure néro 8
0
Morena269 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci. Le problème est que quand je télécharge Néro, il me demande un nom d'utilisateur?? Merci pour ton aide.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
je n'en suis pas absolument sûr,mais je ne pense pas que tu puisses graver la musique à part.Tu ne peux que copier le DVD en entier.
0
Morena269 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci. En effet me suis renseignée et on m'a dit que je ne pouvais pas graver uniquement la musique. Je devais prendre le tout (clip vidéo). Merci pour ton aide.
0