Graver un films

chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir excuser moi avent de graver un films il faudrait faire quelque chose avant
merci pour votre Réponse
A voir également:

4 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Cela dépend de ton lecteur de DVD. Si celui si te permet de lire les Dvix ya rien a modifier. Sinon il te faut modifier le format de la vidéo, mais la je ne sais pas sous quel format il faut la mettre. dsl
0
chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand je grave un films je sais le lire sur le dvd mais j'arrive que a lire la moitier et sa revien a 0 et je sais pas faire suivant avec la touche de la telecommande quand j appuy sa fait rien merci
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Sa te le fait sur tous les DVD ou juste avec 1. Car si j'ai bien compri, sur un DVD tu a plusieurs film mais tu peu en voir que la moitié. Sa vient peut être d'un format de l'un des film qui n'est pas accepté par le lecteur
0
chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours voila mon probleme les films que je grave ils sont tous ou format avi
j'arrive a les lire sur mon dvd mais avec la telecommande je sais pas faire suivent
merci de votre aide
0