Problème mettre contenu dvd gravé sur pc
lolotte2310
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème j'ai en ma possession un dvd gravé d'un film mais j'aimerais le mettre sur mon pc donc j'ai essayé de faire "couper" et de le mettre sur le bureau mais ils me disent qu'il est en lecture seule, alors j'essaie de décocher la lecture seule mais il me disent impossible:"ignorer" "ignorer tout" "anuler".
Bref et quand j'essaie de nouveau ils me disent que le problème est que mon disque doit être plein ou protégé mais je ne comprends pas, vu que c'est un dvd gravé que se soit si compliqué je sais que pour un dvd achété il ya des protections mais là non.Alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse.merci
Bref et quand j'essaie de nouveau ils me disent que le problème est que mon disque doit être plein ou protégé mais je ne comprends pas, vu que c'est un dvd gravé que se soit si compliqué je sais que pour un dvd achété il ya des protections mais là non.Alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse.merci
A voir également:
- Problème mettre contenu dvd gravé sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
-_-' fais COPIER / COLLER, ça marchera mieux...
C'est juste que tu veux faire un couper sur un cd-rom, chose impossible ;)
C'est juste que tu veux faire un couper sur un cd-rom, chose impossible ;)
Bonjour lolotte2310,
"couper" signifie que les fichiers sources doivent êtres supprimés après la copie. Or, un DVD-R ou +R ne peut être effacé ! Essayez à nouveau en faisant "copier"/"coller" à la place.
Cordialement,
el_linwin
"couper" signifie que les fichiers sources doivent êtres supprimés après la copie. Or, un DVD-R ou +R ne peut être effacé ! Essayez à nouveau en faisant "copier"/"coller" à la place.
Cordialement,
el_linwin
Bonjour olotte2310,
Tu ne peux pas faire couper car tu ne peux pas enlever ce qui se trouve sur le disque gravé !
Je pense qu'en faisant Copier puis Coller, cela devrait marcher.
Cordialement
Tu ne peux pas faire couper car tu ne peux pas enlever ce qui se trouve sur le disque gravé !
Je pense qu'en faisant Copier puis Coller, cela devrait marcher.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le message d'erreur c'est "impossible de copier...:erreur de données(contrôle de redondance cyclique)"
Il y a quelque problème à propos des messages sur CCM, c'est pourquoi les réponses ne sont peut-être pas aussi rapide. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt, si ce n'est déjà le cas...
Qu'est ce qui ce trouve sur le DVD ; des fichiers vidéos genre AVI ou DVD-Vidéo (comme DVD du commerce) ?
Soit tu peux utiliser des logiciels si c'est un DVD-Vidéo qui sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction
Soit tu peux essayer des outils de récupération de disque comme IsoBuster par exemple.
Attention toutefois, dans sa version gratuite, il n'offre pas toutes ses fonctionnalité de récupération. Pour plus d'information, visite le site de l'éditeur
Tu peux aussi regarder ceci, avec un autre outil CDCheck : https://www.commentcamarche.net/list 8292 recuperez vos donnees endommagees d un cd dvd
A+
Qu'est ce qui ce trouve sur le DVD ; des fichiers vidéos genre AVI ou DVD-Vidéo (comme DVD du commerce) ?
Soit tu peux utiliser des logiciels si c'est un DVD-Vidéo qui sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction
Soit tu peux essayer des outils de récupération de disque comme IsoBuster par exemple.
Attention toutefois, dans sa version gratuite, il n'offre pas toutes ses fonctionnalité de récupération. Pour plus d'information, visite le site de l'éditeur
Tu peux aussi regarder ceci, avec un autre outil CDCheck : https://www.commentcamarche.net/list 8292 recuperez vos donnees endommagees d un cd dvd
A+