Graver un dvd (700Mo) sur un CD
trigger84
-
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ma possesion le dvd de mon mariage ou il y a un diaporama qui fait uniquement 690Mo et j'aimerai bien faire des copies pour les menbres de ma famille, mais je trouve que c'est dommage d'utiliser un DVDR pour seulement 690 Mo de données, j'essaie alors de trouver une solution pour graver un CD a la place qui serait lu sur un lecteur de salon et qui aurait la meme qualité que le dvd ...
quelqu'un aurait t'il une solution?
j'ai en ma possesion le dvd de mon mariage ou il y a un diaporama qui fait uniquement 690Mo et j'aimerai bien faire des copies pour les menbres de ma famille, mais je trouve que c'est dommage d'utiliser un DVDR pour seulement 690 Mo de données, j'essaie alors de trouver une solution pour graver un CD a la place qui serait lu sur un lecteur de salon et qui aurait la meme qualité que le dvd ...
quelqu'un aurait t'il une solution?
A voir également:
- Graver un dvd (700Mo) sur un CD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Tout d'abord felicitation... c'est simple tu copie ton diaporamas dans un dossier et après tu le grave sur cd tu grave avec quel logiciel??
ça ne marche pas, le lecteur de dvd de salon me dit que le disque n'est pas compatible
quand on fait explorer sur le dvd il y a 2 dossiers : Audio_ts et video_ts
Audio_ts ne contient aucun fichier mais video_ts contient des fichiers en .BUP , .IFO, .VOB .
tu crois qu'il faut que je copie directement ces fichiers sur le cd sans faire de dossier?
ou il faut que je trouve un logiciel qui convertisse pour que le forma sur cd soit lu par un dvd de salon?
quand on fait explorer sur le dvd il y a 2 dossiers : Audio_ts et video_ts
Audio_ts ne contient aucun fichier mais video_ts contient des fichiers en .BUP , .IFO, .VOB .
tu crois qu'il faut que je copie directement ces fichiers sur le cd sans faire de dossier?
ou il faut que je trouve un logiciel qui convertisse pour que le forma sur cd soit lu par un dvd de salon?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question