Branchement enregsitreur dvd et tv

Fermé
rachel58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 23:27
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 4 août 2008 à 00:11
Bonjour, moi j'ai un probleme dont j'ai hate de resoudre, je me suis acheter un enregistreur dvd il y a 15 jours un Samsung R150 le probleme qui se pose c'est que j'ai juste une "prise" en arriere de mon televiseur pour l'antenne donc j'ai ete obliger de m'acheter un modulateur pour pouvoir connecter tout ca sauf que la j'ai suivi les instructions de mon modulateur et la ce qui est bizarre c'est que mon modulateur fonctionne mon enregistreur fonctionne ce qui veux dire que je peux lire des dvd (deja enregistrer n'ayant un autre dans le salon) mais la ce qui est bizarre c'est que j'ai rentrer mes canaux mais j'ai pas d'image et ca me laisse un rectangle qui se promene a l'ecran me diant "pas de signal" donc je peux pas enregistrer, mais pourtant tout est connecter correct reste juste les canaux a faire fonctionner, mais la question est comment?

j'espere que vous avez bien compris mon probleme :) (cause mauvaise experience sur un autre forum)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
4 août 2008 à 00:11
Bonsoir..

Pas clair, tout ça...! ;(
Soyez plus précise , je vous répondrai mieux dans la journée..

cdt,

@+
0