Image cd

Résolu
lordkoxx Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lordkoxx Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de separer une image cd en deux fichier, pour pouvoir la mettre sur 2 cd??

--
L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour les miracles prevoir un delai

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

grave plutot sur dvd !
    sinon, c'est faisable mais...pour t'en servir, il te faudra tout recopié sur ton pc pour la monté sur lecteur virtuel ! autrement dit, celà ne sert a rien !
    0
  2. alkel Messages postés 87 Statut Membre 14

salut,

la réponse est oui: tu ouvre ton iso avec un logiciel approprié. Tu copie la moitié de l'image tu la grave; tu recopie l'autre moitié et tu la grave. ctout
    0
  3. lordkoxx Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok et quel logiciel est capable de cela car moi jutilise alcohol 52%
    0
  4. alkel Messages postés 87 Statut Membre 14

daemon tools est pas mal
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alkel Messages postés 87 Statut Membre 14

edit et pour grave néro ou isoburn
    0
  7. Utilisateur anonyme

deamon tool sert uniquement a monté l'image sur un lecteur virtuel !
    ceci dit avec isoburn (j'connais pas !), celà doit etre faisable !
    0
  8. alkel Messages postés 87 Statut Membre 14

il faut bien monté l'image sur un lecteur virtuel pour pouvoir choisir ce que l'on veux graver sue le cd 1 ou 2
    0
  9. Utilisateur anonyme

avec magic iso, poweriso, tu n'es pas obligé de la monter pour extraire les fichier...tu peux ouvrir l'image tout simplement !
    0
  10. alkel Messages postés 87 Statut Membre 14

je connais pas mais ils doivent monté un lecteur virtuel pour explorer l'image même s'ils le disent pas
    0
  11. Utilisateur anonyme

BEN QUE JE DIT QUE NON ! ca fait comme un explorateur !!!!!
    0
  12. lordkoxx Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci du coup de main les chtiot gars power iso marche impecc
    0