Image cd
Résolu
lordkoxx
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de separer une image cd en deux fichier, pour pouvoir la mettre sur 2 cd??
A voir également:
- Image cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
11 réponses
grave plutot sur dvd !
sinon, c'est faisable mais...pour t'en servir, il te faudra tout recopié sur ton pc pour la monté sur lecteur virtuel ! autrement dit, celà ne sert a rien !
sinon, c'est faisable mais...pour t'en servir, il te faudra tout recopié sur ton pc pour la monté sur lecteur virtuel ! autrement dit, celà ne sert a rien !
salut,
la réponse est oui: tu ouvre ton iso avec un logiciel approprié. Tu copie la moitié de l'image tu la grave; tu recopie l'autre moitié et tu la grave. ctout
la réponse est oui: tu ouvre ton iso avec un logiciel approprié. Tu copie la moitié de l'image tu la grave; tu recopie l'autre moitié et tu la grave. ctout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deamon tool sert uniquement a monté l'image sur un lecteur virtuel !
ceci dit avec isoburn (j'connais pas !), celà doit etre faisable !
ceci dit avec isoburn (j'connais pas !), celà doit etre faisable !
il faut bien monté l'image sur un lecteur virtuel pour pouvoir choisir ce que l'on veux graver sue le cd 1 ou 2
avec magic iso, poweriso, tu n'es pas obligé de la monter pour extraire les fichier...tu peux ouvrir l'image tout simplement !