Connex. Boîtier HD Free/Grav. Sony pour enreg
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 août 2008 à 20:08
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 3 août 2008 à 12:12
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 3 août 2008 à 12:12
A voir également:
- Connex. Boîtier HD Free/Grav. Sony pour enreg
- Sony one - Accueil - Streaming
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
1 août 2008 à 20:12
1 août 2008 à 20:12
Salut,
Tu n'as pas la Freebox v5, je suppose? Car elle vient avec un disque dur intégré et il serait préférable de l'utiliser directement (si tu regardes, par exemple en HD, cela va s'enregistrer en HD) ==> en passant par un péritel l'image n'est plus en HD.
Sinon, pour le câble, je ne me rappelle plus s'il était avec la Freebox, mais de toute manière il s'agit d'un câble pas trop cher (10-20 €).
++
Tu n'as pas la Freebox v5, je suppose? Car elle vient avec un disque dur intégré et il serait préférable de l'utiliser directement (si tu regardes, par exemple en HD, cela va s'enregistrer en HD) ==> en passant par un péritel l'image n'est plus en HD.
Sinon, pour le câble, je ne me rappelle plus s'il était avec la Freebox, mais de toute manière il s'agit d'un câble pas trop cher (10-20 €).
++
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 12:09
2 août 2008 à 12:09
Salut et merci bcp, j'ai la V5, mais je n'ai pas encore regardé le fonctionnement, je n'y connais rien, je viens d'acheter le lecteur/graveur de Sony, j'ai passé un temps fou à essayer de passer des DVD de photos que j'avais faits sur l'ordi et en fait, il est si protégé que certains ne passent pas, j'ai remis le lecteur seul et ça va, ensuite j'ai essayé pour enregis. pareil, des heures et des heures, je vais quand même essayer de voir, au cas où je n'y arriverai pas, je compte sur toi! GRAND MERCI, cordialement, bonne journée ensoleillée
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
3 août 2008 à 12:12
3 août 2008 à 12:12
:((( la journée n'est pas du tout esoleillée, c'est morose comme tout...
Essaie l'enregistrement avec la freebox - il est disponible depuis deux ans: https://blog.ariase.com/box/actualite/article-745-freebox-enregistrement-numerique et ce n'est pas sorcier du tout.
++
Essaie l'enregistrement avec la freebox - il est disponible depuis deux ans: https://blog.ariase.com/box/actualite/article-745-freebox-enregistrement-numerique et ce n'est pas sorcier du tout.
++