Ré-initialisation de DVD/RW

marlara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
peut-on ré-initialiser des dvd.??? Je pense que mon pb de lecture vient de là (je n'arrive plus à lire certains de mes dvd sur mon combiné de salon). Combien de fois peut-on enregistrer sur un dvd+rw???
A voir également:

3 réponses

marlara

en fait il s'agit de dvd+rw re-enregistrable de la marque auchan. mon dvd de salon est un daewoo
3
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

cela dépend de la marque
0
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

moi je pense que l'on peut graver entre 5 et 10 fois mais je n'ais pas encore tester cette marque
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Les dvd +/- rw peuvent être réenregistrés plusieurs centaines de fois. On sera plus rapidement limité par la dégradation (rayures) de la surface du disque.

Judex
0