Probleme lecture cd mixte avec audio
dreamlolo
-
dreamlolo -
dreamlolo -
Bonjour,
j'ai un cd commercial mixte (guitarist acoustic) qui contient de l'audio. Je n'arrive pas à lire les fichiers audio qui s'y trouvent (avant ma dernière reinstallation comlpète cela fonctionnait).
J'ai testé sur mes deux lecteurs, avec et sans excution automatique. Rien
Merci de votre aide.
j'ai un cd commercial mixte (guitarist acoustic) qui contient de l'audio. Je n'arrive pas à lire les fichiers audio qui s'y trouvent (avant ma dernière reinstallation comlpète cela fonctionnait).
J'ai testé sur mes deux lecteurs, avec et sans excution automatique. Rien
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme lecture cd mixte avec audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Personne ne t'aide car dream-nibards c'est de la daube, va donc mourir ailleurs avec ton site X :)
Ta pâle copie fait grise mine avec PH et le loggeur, ainsi que les CB volées de Loic pour s'acheter des comptes MU.
Ta contre-façon est bien inférieure à l'originale =D !
Vive Planete-lolo.com
Ta pâle copie fait grise mine avec PH et le loggeur, ainsi que les CB volées de Loic pour s'acheter des comptes MU.
Ta contre-façon est bien inférieure à l'originale =D !
Vive Planete-lolo.com
ben t'es naze toi !
c'est un pseudo tout ce qu'il y a de plus normal, rien de X la dedans si ce n'est ton imagination !
Fait une petite recherche sur google et je pense que tu trouveras facilement mon pseudo sur des sites qui n'ont rien de X, ou je participe !
je pense pas que dreamlolo.com existe et si c'est le cas je n'y suis pour rien !
Donc aucune pâle copie de qui que ce soit ! Connais ni ph ni le loggeur etc...
Tu dois bien t'ennuyer pour déterrer un sujet vide plus de 6 mois plus tards !
c'est un pseudo tout ce qu'il y a de plus normal, rien de X la dedans si ce n'est ton imagination !
Fait une petite recherche sur google et je pense que tu trouveras facilement mon pseudo sur des sites qui n'ont rien de X, ou je participe !
je pense pas que dreamlolo.com existe et si c'est le cas je n'y suis pour rien !
Donc aucune pâle copie de qui que ce soit ! Connais ni ph ni le loggeur etc...
Tu dois bien t'ennuyer pour déterrer un sujet vide plus de 6 mois plus tards !