Gravure

chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tdk -
Bonjour, mon probleme si que j convertie un film avi en dvd avec le program dvd flick
et quand je le grave avec deep bruner il me dit que la taille du films et 8 gb mais le films il fait que 1h50
et je sias pas le graver avec mes dvd de 4.7g merci de vortre aide
A voir également:

5 réponses

bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu t'ennuie . avec néro tu peut mettre plusieurs films au format dvd sans te casser la tête et le graver de suite sur un dvd
0
tdk

salut
utilise nero vision express ou nero recode
sinon tu as aussi "dvdshrink" il recompresseras tes fichiers dvd pour tenir sur un dv 4.7 go
a+
0
chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup pour ton aide sa ma beaucoup aider
0
chiakhi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir excuse moi de vous déranger encore un foi j'ai telechargé nero recorde quand j'ai convertie un films
il sais convertie ou format mp4 et je sais pas pourquoi merci de votre aide
0
tdk

avec nero recode tu choisit
"recoder un dvd entier vers un dvd"
puis
"importer un dvd"
la tu selectionne le dossiers ou sont tes fichiers dvd soit"video-ts"
apres il seras dans la fenetre de gauche avec la qualite regler pour tenir sur un dvd 4.7go
tu fait suivant pour graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl ya pas sa recorder un dvd entier vers un dvd
ya que recorder des dvd et video vert nero dijital ou
recorder le films principal vers nero dijital ya que si 2 la
merci de mavoire aider
0
tdk

telecharge alors "dvdshrink"
comme je te l'ai dit plus haut
il te feras tenir ton film sur un dvd 4.7 go
0