Problème suppression fichier temporaire

Résolu/Fermé
Didi-12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 15:10
Didi-12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 15:57
Bonjour, voilà mon problème. J'ai voulu graver un CD de photos avec l'assistant de gravure Windows XP et j'ai copié-collé le fichier que je voulais sur mon CD et il s'est mis dans la catégorie "Fichier temporaire", prêt à être gravé. Ensuite, je ne sais plus ce que j'ai fait, mais j'ai voulu supprimé ce fichier en cliquant sur "Supprimer les fichiers temporaires" mais impossible de le supprimer, mon ordi me marque "Impossible de supprimer Thumbs.db : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme...". Alors, je voudrais bien savoir comment pouvoir supprimer ce fichier Thumbs.db, où se trouve-t-il? Car je ne le vois nulle part... Et en plus, c'est énervant parce qu'à chaque fois que j'insère un CD vierge pour graver autre chose, l'assistant de graveur s'ouvre et me dit qu'il y a des fichiers en attente de gravure, et le fichier se met sur mon CD vierge alors que je ne veux pas. SVP aidez-moi. Merci.
A voir également:

1 réponse

Didi-12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 15:57
SVP. J'ai essayé avec le logiciel DelThumbs mais ça ne va pas non plus. Je n'arrive pas à supprimer ce fichier Thumbs.db car il est sur mon lecteur CD/DVD (D:)...
0