DVD R- ou DVD+R pour gravage??
yamiargent
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yamiargent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamiargent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,on m'a trés récement offert un ordinateur portable et je souhaiterais savoir si je peut graver un DVD r+ ou un dvd r- avec ( c'est pour un film)
je suppose que cela dépend du graveur dvd présent dans l'ordi
pouvez vous donc me dire comment savoir sur quel type de dvd on peut graver ( vu le prix des dvd gravables je voudrais pas me tromper!!)
mon lecteur dvd ( sur l'ordi ) contient la gravure " RW DVD+RDL " cela veut'il dire que je peut graver uniquement sur r+?
merci d'avoir porté attention à ma question
je suppose que cela dépend du graveur dvd présent dans l'ordi
pouvez vous donc me dire comment savoir sur quel type de dvd on peut graver ( vu le prix des dvd gravables je voudrais pas me tromper!!)
mon lecteur dvd ( sur l'ordi ) contient la gravure " RW DVD+RDL " cela veut'il dire que je peut graver uniquement sur r+?
merci d'avoir porté attention à ma question
A voir également:
- DVD R- ou DVD+R pour gravage??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Tu peux effectivement graver +R .
mais je te donne un conseil. On paye des gens dans les magasins d'informatique pour répondre aux questions.
Ce que tu viens d'écrire ici , je te propose de le répéter au vendeurs qui pourra surement t'aiguiller aussi bien que nous .
Tu peux effectivement graver +R .
mais je te donne un conseil. On paye des gens dans les magasins d'informatique pour répondre aux questions.
Ce que tu viens d'écrire ici , je te propose de le répéter au vendeurs qui pourra surement t'aiguiller aussi bien que nous .
merci pour les informations c'est bien se qu'il me semblait! j'avais essayée avec un dvd -R que l'on m'vais prétée mais ça n'a pas marché et j'ai crue à une erreur de manip!
donc il semble qu'il me faille des +R
merci pour ces réponses rapides ! je vois que ce forum est à la hauteur de sa réputation
donc il semble qu'il me faille des +R
merci pour ces réponses rapides ! je vois que ce forum est à la hauteur de sa réputation