Un programme de gravure.
Utilisateur anonyme
-
mizou -
mizou -
Bonjour,
je cherche un programme de gravure simple et gratuit (car je ne connais pas trop les ordinateurs) ou je peux graver mes fichiers et les effacer sans problème , j'ai déjà free easy burner mais il ne fait apparement pas la fonction "supprimer les fichiers dans ce cd graver" ou alors je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de m'aider pour un programme de gravure ou alors régler ce probleme de free easy burner.
je cherche un programme de gravure simple et gratuit (car je ne connais pas trop les ordinateurs) ou je peux graver mes fichiers et les effacer sans problème , j'ai déjà free easy burner mais il ne fait apparement pas la fonction "supprimer les fichiers dans ce cd graver" ou alors je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de m'aider pour un programme de gravure ou alors régler ce probleme de free easy burner.
A voir également:
- Un programme de gravure.
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
12 réponses
Je suis repassé sous XP et j'ai lancé CDburner xp pro. Tu choisis la méthode d'effacement rapide ou la complète ? La complète est très longue ! Il faut être patient !
Bonjour,
j'ai ma voisine qui a un camescope numerique quand elle film ces directement sur des cd et je voudrais l'aider savoir comment elle peut les extraire pour les graver sur un cd et qu'elle type de cd faut t'il merci d'avance pour vos reponse
j'ai ma voisine qui a un camescope numerique quand elle film ces directement sur des cd et je voudrais l'aider savoir comment elle peut les extraire pour les graver sur un cd et qu'elle type de cd faut t'il merci d'avance pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donc télécharger CD BURNER XP bon je suis content il est simple d'utilisation mais quand je lance l'effacement de disque la barre de progression de progresse pas c'est comme si rien ne se passé , une solution ?
Ok je vais tenter , aussi quand je veux effacer les données sur mon CD graver sa me marquer : le fichier est en lecture seul impossible de le déplacer ou de l'effacer , ou une phrase dans le genre mais je peux pas l'effacer manuellement
Oui DVD + RW , ton logiciel ne peut s'installer sur mon ordi car mon antivirus le bloque il contient un adware
J'ai mis l'effacement long et maintenant cela me marque que le CD est endommagé et/ou n'est pas formater je sais plus quoi faire :(
Il faut tester avec un autre logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 191 deepburner