Pb de gravure d'un dvix

Résolu
nellika31 -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je pense avoir un petit souci au niveau de la finalisation de mes gravures de divx, en efffet, tout les films que je grave (peu importe la marque de dvdrw) me pose un souci dans mon lecteur home cinema car il met que le cd est défectueux !

hors quand je met mon dvd dans 2 autres lecteurs dvd que j'ai ils lisent mon dvd nikel !!

je ne comprend pas pourquoi mon home ne veut pas lire mes dvd gravés alors qu'il lit tout ceux de nos amis (qui sont gravé aussi !) on a pensé que sa venait de la marque du dvdrw mais non...peut etre une mauvaise config de mon logiciel de gravure??? c'est cd burner xp ...
mon home est un GRANDIN il lit les mp3, dvd, divx etc...mais pas ceux que je grave moi !

si quelqu'un pouvait m'aider....!! M E R C I !!!
A voir également:

7 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

es-tu sûr que ton format de fichiers n'est pas du XVID par hasard ?même si c'est dans un contenant AVI , Il n'est pas certain que ton Home cinéma puisse lire ce format.
1
nellika31

Oui en effet je viens de regarder, ils sont tous en avi et en XVID !
comment puis je faire pour les passer en dvix??

merci beaucoup LABTRUST !!
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu peux les convertir avec Free Video Converter(gratuit et très rapide) choisis bien ton format de conversion DIVX
tu mets la taille à "pas de changement" et tu règles le bitrate à un minimum de 804.Tu peux décocher la fenêtre de visualisation pour aller 2 fois plus vite
-1
nellika31

pardon ??
0
nellika31

Merci labtrust pour toutes tes réponses.
0

de rien à la prochaine
à+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

logiciel: super
-1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

c'est un logiciel super simple (cherche sur google)
-1

et moi non??? non mé alors...
-1