Pb de gravure d'un dvix
Résolu
nellika31
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense avoir un petit souci au niveau de la finalisation de mes gravures de divx, en efffet, tout les films que je grave (peu importe la marque de dvdrw) me pose un souci dans mon lecteur home cinema car il met que le cd est défectueux !
hors quand je met mon dvd dans 2 autres lecteurs dvd que j'ai ils lisent mon dvd nikel !!
je ne comprend pas pourquoi mon home ne veut pas lire mes dvd gravés alors qu'il lit tout ceux de nos amis (qui sont gravé aussi !) on a pensé que sa venait de la marque du dvdrw mais non...peut etre une mauvaise config de mon logiciel de gravure??? c'est cd burner xp ...
mon home est un GRANDIN il lit les mp3, dvd, divx etc...mais pas ceux que je grave moi !
si quelqu'un pouvait m'aider....!! M E R C I !!!
je pense avoir un petit souci au niveau de la finalisation de mes gravures de divx, en efffet, tout les films que je grave (peu importe la marque de dvdrw) me pose un souci dans mon lecteur home cinema car il met que le cd est défectueux !
hors quand je met mon dvd dans 2 autres lecteurs dvd que j'ai ils lisent mon dvd nikel !!
je ne comprend pas pourquoi mon home ne veut pas lire mes dvd gravés alors qu'il lit tout ceux de nos amis (qui sont gravé aussi !) on a pensé que sa venait de la marque du dvdrw mais non...peut etre une mauvaise config de mon logiciel de gravure??? c'est cd burner xp ...
mon home est un GRANDIN il lit les mp3, dvd, divx etc...mais pas ceux que je grave moi !
si quelqu'un pouvait m'aider....!! M E R C I !!!
A voir également:
- Pb de gravure d'un dvix
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Filme dvix - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvix codec - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
es-tu sûr que ton format de fichiers n'est pas du XVID par hasard ?même si c'est dans un contenant AVI , Il n'est pas certain que ton Home cinéma puisse lire ce format.
Oui en effet je viens de regarder, ils sont tous en avi et en XVID !
comment puis je faire pour les passer en dvix??
merci beaucoup LABTRUST !!
comment puis je faire pour les passer en dvix??
merci beaucoup LABTRUST !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question