Graver film en avi possible

Résolu
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,peut on graver un fichier avi ou doit on le convertir
avec quoi le convertir
merci pour les reponses
A voir également:

8 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

non pas de conversion tu prend ton logiciel de gravure style nero, tu fait nouvelle gravure ISO et tu glisse entre 6 et 7 films avi dedans et tu fais graver.
c'est tout

1
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Si ça marche n'oubli pas de cloturer le sujet (Resolu)
1

Bonjour

le format AVI est un format destiné surtout à être lu sur un PC ou sur un disque externe multimédia.
Donc si c'est pour lire sur PC tu grave ton fichier comme une sauvegarde en ISO.
Si c'est pour passer le film sur un lecteur DVD de salon, tout dépend :
Si ton lecteur accepte le divx ça peut marcher
Sinon il faudra le convertir au format DVD(vidéo)
-1
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut docnono
oui mon dvd accepte les divx mais pour graver les avi sur dvd faut il uun logiciel special ou les convertir en dvd
en fait le but de l'operation
ma fille fais une soirée chez des copines et veulent matter des films sur dvd ,mopi je n'ai que des avi sur pc et faut que je les mettes sur dvd pour sa cops
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement si ton DVD est compatible DivX il suffit de graver ton film comme un fichier de donnée (en iso)
-1
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok donc je convertis avi en iso
avec quoi comme prog merci
-1

ok c'est nouvelle gravure iso qui faut faire merci beaucoup et bonne journée a toi
-1

ouais ouais pas de prob a+
-1