ConvertXToDvd : comment graver pls films

MISSZAZIE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 barnabet -
Bonjour à tous,

Je débute dans la gravure. J'utilise ConvertXToDvd qui me donne d'assez bons résultats.
Mais je voudrais mettre plusieurs films sur un seul DVD+R ou +RW
Comment m'y prendre ?
Merci déjà pour toutes vos réponses.
A voir également:
  • ConvertXToDvd : comment graver pls films
  • Convertxtodvd - Télécharger - Conversion & Codecs

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour à tous

Pour avoir la clé de ConvertXtoDVD, allez voir ici.

Cordialement
0
bankai23

bonjour a tous j'aimerait saavoir comment faire pour ke je puisse instaler win rar avec la licence mais sans l'ahcte sur internet 'la licence) car il me dise ( merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jours vous dever vous enregistre ou le desinstaler de votre ordinateur) ?????? merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour bankai23

En effet WinRAR est un logiciel payant. Pour pouvoir l'utiliser au delà de la période d'essai il faut acheter la licence.
Mais il existe de petits logiciels tout aussi performant et gratuits comme 7-ZIP : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip.

Vous en avez d'autres sur cette page qui regroupe des logiciels payants et gratuits : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression

Cordialement
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

avec le + (ajouter) ou dans fichier " ajouter un fichier vidéo"

A+
-1
virginie

J'utilise aussi convertxtodvd et je m'aperçois que dans la démo, il y a un texte qui reste lors du gravage, comment faire pour qu'il n'apparaisse pas sans l'acheter obligatoirement.
Merci à vous
0
barnabet > virginie

Le message est parceque le logiciel est payant.
Il te faut payer pour faire sauter ce message.
ou essayer un autre logiciel du genre dvdcoach express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MISSZAZIE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse.
Au fait c'est tout simple, il suffit que j'encode les vidéos les unes à la suite des autres et puis de graver le tout ...
J'essaie dès que possible.
Merci !
-1