PB"Je veux graver sur dvd et lire sur ma télé
POLOCHON
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai des films au format avi que je voudrai graver sur dvd pour les regarder sur mon lecteur de salon, mais voilà j'ai juste NTI Maker 7 et apparement je ne peux pas le faire. On m'a dis de faire dvd de données mais il grave seulement sur une largeur de 1cm un film de 700mb, alors que j'ai des gravés que j'arrive à lire et qui font presque toute la largeur du disque. J'ai téléchargé sur téléchargé.com la version d'essai de Néro 9 hier soir pour qu'au final quand j'ouvre mon dossier "films", il ne me reconnait pas mes films et me dis que mon dossier est vide, alors que non en fait. J'ai juste réussi à faire des dvd de données et à mettre 4 à 5 films sur le dvd+rw, mais seul le pc avec VLI média player les lis.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer un programe de gravure simple, efficace et gratuit pour graver des dvd avec des films avi et les lire sur une platine de salon. (je ne suis pas un pro de l'ordi je l'ai depuis mars, alors pas trop de termes techniques svp) merci
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer un programe de gravure simple, efficace et gratuit pour graver des dvd avec des films avi et les lire sur une platine de salon. (je ne suis pas un pro de l'ordi je l'ai depuis mars, alors pas trop de termes techniques svp) merci
A voir également:
- PB"Je veux graver sur dvd et lire sur ma télé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide