Problème gravure DVD
Résolu
mamanmelanie
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs semaines je parcours tous les forums et site d'informatique pour trouver la solution à`mes problemes. Quand je télécharge des films, je dois les convertir sinon mon lecteur salon ne l'est lis pas, donc j'ai acheté ConvertxtoDVD pour les convertir, quand je grave le film, mon lecteur le lis mais le film saute sans arrêt a un point impossible à écouter. Certains m'ont dit d'acheter des Verbatim ce que j'ai fait et sa change rien. J'ai donc tenté de graver avec Néro la dernière version , même problème...mais dans mon lecteur du sous-sol les films ne sautent pas mais jouent en noir et blanc.....c'est quoi mon probleme. Quesse que je fais de pas correct ! Y a t-il quelque chose que je paramètre mal, une case à cocher ou quoi que ce soit de même!
Merci de m'aider je suis découragée et nulle là dedans...aurais besoin de vous !!!
mamanmelanie
Voilà depuis plusieurs semaines je parcours tous les forums et site d'informatique pour trouver la solution à`mes problemes. Quand je télécharge des films, je dois les convertir sinon mon lecteur salon ne l'est lis pas, donc j'ai acheté ConvertxtoDVD pour les convertir, quand je grave le film, mon lecteur le lis mais le film saute sans arrêt a un point impossible à écouter. Certains m'ont dit d'acheter des Verbatim ce que j'ai fait et sa change rien. J'ai donc tenté de graver avec Néro la dernière version , même problème...mais dans mon lecteur du sous-sol les films ne sautent pas mais jouent en noir et blanc.....c'est quoi mon probleme. Quesse que je fais de pas correct ! Y a t-il quelque chose que je paramètre mal, une case à cocher ou quoi que ce soit de même!
Merci de m'aider je suis découragée et nulle là dedans...aurais besoin de vous !!!
mamanmelanie
A voir également:
- Problème gravure DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
a tu essayer de lire cette vidéo (une fois gravée) sur ton pc ou chez quelqu'un qui a un lecteur de salon plus récent?
il faux telecharger nero 9 Firefox http://www.powerstreet.fr tu louvre avec Mozilla firefox une foi fais tu regarde a gauche il y a LOGICIEL et tu clik sur Windows XP,Vista et tu clik sur nero 9 et tu telecharger le version dessai et le cracke qui se trouve en dessous du lien de telechargement de la version dessais.Une foi telecharger tu ouvre larchive du cracke et tu ouvre le TXT qui est un l'interieur et tu installe nero 9 et il te demandera le code et a se menmen là tu entre le code qui est marquer a la dernier ligne du TXT (dans l'archive) et tu l instale.
@+
@+
Oui les films fonctionnent bien dans mon PC ! Non j'ai pas tenté chez d'autres personnes.
Pourquoi télécharger Néro 9, sa fais 3 sem que j'ai mon nouvel ordi et ils m'ont installé la version 7...en quoi la 9 pourrait être différent si meme avec ConvertxtoDVD ne fonctionne meme pas ???
Merci pour votre aider !
Pourquoi télécharger Néro 9, sa fais 3 sem que j'ai mon nouvel ordi et ils m'ont installé la version 7...en quoi la 9 pourrait être différent si meme avec ConvertxtoDVD ne fonctionne meme pas ???
Merci pour votre aider !
Voilà je crois bien que mes lecteurs salon sont trop vieux, j'ai mis les films dans le DVD portatif des enfants et ils fonctionnent à la perfection !!! Bon mûre pour un achat je crois...merci à vous tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question