Logiciel de gravure

Adecast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zkorf -
Bonjour,
Je cherche désespérement un logiciel gratuit en français pour graver des DVD vidéos où il est possible de créer un menu et d'y mettre des fichier vidéos .MOD et simple d'utilisation.
Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
tu as Deepburner pour la gravure en français et gratuit,mais on peut créer de menus.
0
Adecast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le problème c'est que je crois que DeepBurner ne peut créer que des dvd de données et pas vidéos, du coup mon lecteur dvd ne les prends pas en compte. Tu n'en connais pas un autre?
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

erreur Deep grave les vidéo et comme pour les autres graveurs il faut "finaliser" ta gravure afin de pouvoir lire ton DVD sur un lecteur de salon.
Tu as Nero qui est assez abouti,mais pas gratos,à moins d'en trouver une version d'essai ou expurgée.
0
Adecast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais réessayer avec deep burner alors.
0

je viens de télécharger Deepburner pro, mais apparement il ne prends pas en compte les fichiers vidéo .MOD.
Heu...que signifie version expurgée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une version incomplète où il n'y a pas toutes les options,ce qui fait qu'en général elle est gratuite.
faut les convertir en .avi.
0
GazzehWael Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nero est le meilleur pour les gravures
tu peux telecharger la version demo cest bon
on peut graver avec cette version
cest le meilleure ........
0
Mimos

Bonjour,
Voici une liste de logiciels gratuits sur logiciel-freeware.net :
http://www.logiciel-freeware.net/wfdownloads-viewcat.cid-82.htm
0
Mimos

Voici aussi quelques tuto consacrés à Deepburner
http://www.logiciel-freeware.net/articles-category.categoryid-1.htm
0

Merci. je vais essayer ca, sinon je téléchargerai la version d'evaluation de nero8
0
zkorf

salut !!
pour graver des dvd depuis vista, le plus simple et économique est d'utiliser "création de dvd windows" qui fonctionne parfaitement...
Sinon je te conseille DVDflick qui est plutôt bien, gratuit mais malheureusement en anglais... Mais il est très simple d'utilisation !
0

Discussions similaires