La route qui faut suivre pour graver un film

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
<gras>Bonjour, les gars est ce que vous pouvez me détailler toute l'operation pour graver un film sur cd dvd
telechargement , convertir , insserer dans nero pour graver etc . . . mille merci
A voir également:

2 réponses

bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour,
pour convertir ton films en dvd télécharge VSO DivxToDVD (gratuit)ça te le méttera aux forma DVD
pui pour le graver prend CopyToDVD tu peut en profiter pendan 20jrs puis apré fé avc néro ou autre logiciél,moi je fé avc CDBurnerXP qui et tres simple et gratuit.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Mille Merci . . . pour votre reponsse
J'essaye et je vous dirai de mes nouvelle
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour MFA,

"est ce que vous pouvez me détailler toute l'operation pour graver un film sur cd dvd" :

- téléchargement : tu te débrouilles tout seul, mais je rappelle que le téléchargement d'oeuvres soumises aux droits d'auteur et à ceux sur la propriété intellectuelle est illégal.

- convertir : il y a deux cas, en gros
a) Si tu as un lecteur DVD de salon compatible DivX, un film en AVI (c'est un Conteneur) avec le codec vidéo DivX et/ou XviD devrait convenir.
La conversion se fait avec un logiciel adéquat comme SUPER, MediaCoder, PocketDivXEncoder, Free Vidéo Converter, VirtualDub, M4NG, Quick Media Converter et cetera.
b) Si le lecteur DVD de salon, n'est pas compatible, il faut le convertir, le plus souvent , en DVD-Vidéo au moyen d'un logiciel d'authoring. NeroVision offre cette possibilité, ainsi que d'autres logiciels gratuits comme DivXtoDVD, AVStoDVD ou encore DVD Flick entre autres.

- insserer dans nero pour graver : mettre un disque CD/DVD dans le lecteur et graver soit avec NeroExpress, soit avec NeroBurningROM. Il est préférable que la vitesse de gravure ne soit pas trop rapide, et je te conseille d'utiliser des disques CD/DVD RW, si tu le peux, au début, pour voir si cela convient.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Mille Merci . . . pour votre reponsse
J'essaye et je vous dirai de mes nouvelle . . .
0