QUEL LOGICIEL POUR GRAVER DES VIDEO ?

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel logiciel le plus performants qui existe pour GRAVER des films , séries etc ....
Parce que mon ordi. déconne ...Le DD a un blèm. il recommence tout a zéro ... tt le temp et je perd mes données ....!! :s
Merciii d'avance pour votre réponce .... :)
A voir également:

4 réponses

deco88

Rien de mieux que nero.... payant mais trés fiable. mais il est crackable
1
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Néro, il est super !
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une versiion de NERO non payante ??
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okii
Merciii
Maiis ta dit qu'il est payant ..?? moi j'veut juste l'utiliser 2 jour ..Ou plus .. :s
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya peut être une version évaluation, je vais regarder.
0
deco88

si tu telecharge nero, ta une periode d essai donc gratuit... pour 2 jour sa suffira...
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour kaporal-maiki,

Pourquoi payer alors qu'il existe pleins de bons logiciels de gravure gratuits ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Pour les documents, films, musiques MP3, et cetera, il faut faire des disques CD/DVD de données.

Cordialement
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okii
Mercii bcps a tous .... :)
0