Les Simpsons sur Psp . . .

Résolu
Bonjour, Je vais etre clair car mon message c'est effacé j'ai pas envie de tout redire ! J'ai la psp, et j'ai donc sur la Psp, Les simpsons , le jeu bien sur. Je suis bloqué chez le proffesseur Sprink, ou je dois passez dans des tubes , ou le singes est passés.. Y'a pas une combinaison spéciale ? =( J'commence a désésperer. . . Merci et bisous !

--
 Tu ne penses pas, qu'au lieu de lire ceci, t'as pas envie de repondre, si tu connais la reponse a la questions ? Mdrr ! (L) (K) Faanny . . . 7110-Electro.sky' 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Ah nan, aucun probleme, mais je vais vous dire comment je les ai disposé, on ne sait jamais..

    Légende :
    | = Les "ponts" que l'ont doit mettre sur les tubes. , Un | Représente Un Tube (O) recouvert, deux font donc le "ponts" complet.
    O = Les tubes.
    Les _ signifie les espace, ce n'est pas important..
    O= Le tubes qu'il faut atteindre, ou le singe est passé.

    .___O_|_O
    O ___|_|_|
    ____|_O_| .. Je sais pas comment expliquer en Français les disposition ..

    1. quand t'arrive au coin bouda vers les tuyaux tu ten sers celui au milieu tu mets le tuyau en haut et les deux autres en bas
      1. j'ai mis les tuyaux comme ca mais après je tombe du tuyaux violet dans l'eau verte