Les Simpsons sur Psp . . .

Résolu/Fermé
Fanniiinaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 22:33
 sakura - 13 févr. 2009 à 20:40
Bonjour, Je vais etre clair car mon message c'est effacé j'ai pas envie de tout redire ! J'ai la psp, et j'ai donc sur la Psp, Les simpsons , le jeu bien sur. Je suis bloqué chez le proffesseur Sprink, ou je dois passez dans des tubes , ou le singes est passés.. Y'a pas une combinaison spéciale ? =( J'commence a désésperer. . . Merci et bisous !

3 réponses

Fanniiinaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 22:53
Ah nan, aucun probleme, mais je vais vous dire comment je les ai disposé, on ne sait jamais..

Légende :
| = Les "ponts" que l'ont doit mettre sur les tubes. , Un | Représente Un Tube (O) recouvert, deux font donc le "ponts" complet.
O = Les tubes.
Les _ signifie les espace, ce n'est pas important..
O= Le tubes qu'il faut atteindre, ou le singe est passé.

.___O_|_O
O ___|_|_|
____|_O_| .. Je sais pas comment expliquer en Français les disposition ..

0
quand t'arrive au coin bouda vers les tuyaux tu ten sers celui au milieu tu mets le tuyau en haut et les deux autres en bas
0
j'ai mis les tuyaux comme ca mais après je tombe du tuyaux violet dans l'eau verte
0