Graver des film

tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment je peux graver un film avi sur un dvd merci d'avance et sa serais sympas que j'ai le lien direct
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

le rapport avec cette partie du forum ?
0
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quoi ben c pas difficile a comprendre je voudrais un lien ou je peux telecharger un site pour graver des films en format avi
0
Utilisateur anonyme

peut etre mais si tu le monde post n'importe quoi n'importe ou...ca va etre un beau bordel...
0
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

ben c une communoter informatique c fait pour aider et se faire aider
0
Utilisateur anonyme > tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya aussi un minimum de respect...
0
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

et pour toi c peu etre facile se ke je demande mais pour moi non et ya des trucs ke tu dois pas avoir et ke moi je c voila
0
Utilisateur anonyme > tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est sur, moi si j'ai besoin de poster, ben je vais dans la bonne partie !!!!
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Pour çà, il te faut un graveur comme Néro
et choisir la bonne option : Faire un CD vidéo...
0
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je peux le telecharger par internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Néro est payant.. mais n'importe quel graveur fera l'affaire, il faut juste choisir l'option, créer un CD VIDEO dans ton logiciel...
0

ok merci je vais voir
0