Probleme avec convertxtodvd
lilmikeso
-
all_x -
all_x -
salut jaurai besoin daide svp jai le programme convertxtodvd et a chaque fois que je convertis un fichier de avi en vob et que je grave mon film le film joue en noir et blanc et limage saute quelquun pourrait maider svp jai tout essayer
merci a lavance de bien vouloir me repondre
merci a lavance de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Probleme avec convertxtodvd
- Convertxtodvd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
de mon côté ca fais la meme chose mais les informations sur ce probleme sur internet est tres réduit le premier que jai gravé avec convertx... étais un film d'un de mes voyages et ca marchais tres bien le 2ieme que jai gravé par contre c'étais trouver némo pour mon petit cousin car il avais égaré sa version originale alors je voulais lui offrir en cadeau mais l'image saute comme si jétais pas sur le poste et en noir et blanc ya du monde qui ma dit que cétais par ce que mon lecteur dvd de salon etais trop vieux mais je lai acheté cette semaine et il est capable de lire les fichiers .avi , et les films sur clef usb ... pis c'est pas un lecteur dvd a 30 $ faque jme dit que c'est peut etre une protection contre la copie mais ca me surprendrais beaucoup pis je sais qu'on est pas les seuls .... si je trouve l'erreur jtavertis :)