Pb traitement flux avec dvd de salon
maledwin
-
maledwin -
maledwin -
Bonjour,
Voila, je possède un graveur dvd de salon akai ddr-6900, depuis peu mes gravures s arrêtent au bout de quelques minutes avec comme message : "l'enregistrement s'est arrêté pour un probleme de traitement de flux des données"
Je grave sur des dvd-rw maxell qui me donnaient pleinement satisfaction jusqu'a present.
Google ne me donne que des réponses sur les graveurs de pc, raison pour laquelle je m'adresse à vous.
Merci de vos réponses et suggestions, bonne journée à tous.
Voila, je possède un graveur dvd de salon akai ddr-6900, depuis peu mes gravures s arrêtent au bout de quelques minutes avec comme message : "l'enregistrement s'est arrêté pour un probleme de traitement de flux des données"
Je grave sur des dvd-rw maxell qui me donnaient pleinement satisfaction jusqu'a present.
Google ne me donne que des réponses sur les graveurs de pc, raison pour laquelle je m'adresse à vous.
Merci de vos réponses et suggestions, bonne journée à tous.
A voir également:
- Pb traitement flux avec dvd de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction