Graver vob avec clone DVD

nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux graver des fichiers Vob avec clone DVD mais à chaque fois, il marque: "E:/VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO: impossible d'ouvrir le fichier". Pourtant, il n'y a que des vob dans mon dossier. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Pour info: je veux garder le format vob et je ne veux pas graver avec autre chose que clone DVD.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour nicolasgt,

Regarde ici la structure d'un DVD-Vidéo : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD1
Tous les fichiers (IFO, BUP et VOB) sont indispensables.
Donc, apparemment, Clone DVD (je ne connais pas) ne veut pas graver car il manque le fichier IFO.

Maintenant, tu peux aussi ne graver que les fichiers VOB, qui contiennent le son et l'image, en passant par la gravure d'un DVD de données avec un logiciel de gravure quelconque. Mais dans ce cas, tu n'auras pas l'interactivité, et ce ne sera pas un DVD-Vidéo.
Après, il faut que tu es un lecteur qui puisse lire les fichiers VOB en tant que données, ce n'est pas toujours le cas.

Cordialement
0