Graver un film déjà extrait

Karine -  
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour graver un film qui se trouve sous forme de fichiers audio et vidéo (extrait avec DVD decrypter) et ensuite le graver sur un CD DVD+RW.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Si il n'y a pas de commande de gravure sur DVD decrypter, tu peux directement graver les deux répertoire AUDIO et VIDEO sur ton DVD.
0
Karine

Je sais pas comment faire, j'ai essayé avec le lecteur windows média, mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé avec le logiciel ConvertXtodvd3 et ça n'a pas marché non plus. Est-ce que je peux avoir plus de détails. Merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour karine,

Tu peux utiliser un logiciel de gravure comme DeepBurner par exemple, à condition que la taille totale des fichiers extraites ne dépassent pas 4.35 Go.
Voir : http://www.logiciel-freeware.net/articles-item.itemid-4.htm

Sinon emploie un logiciel comme DVD Shrink pour réduire la taille. Voir cette explication simple : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video

D'autre part, si la taille du DVD original ne dépasse pas les 4.35 Go, passe plutôt par la création d'une Image ISO que tu graveras ensuite avec ce même logiciel ou ImgBurn.
Comment faire : DVDDecrypter --> Mode --> ISO --> Lecture. Tu choisis l'emplacement où ira se loger le fichier ISO.
Ensuite, tu n'as plus qu'a graver l'Image disque pour faire une copie du DVD.
Mais pour cela, il faut avoir le DVD sur lequel se trouve le film. La copie à partir du DVD original est également faisable avec ImgBurn.

Cordialement
0
Karine

Quel logiciel de gravage me conseille tu avec Vista.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Comme l'a dit Ziggourat, DeepBurner est gratuit et peut le faire.
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vive NERO Burning Rom
0