Quel format pour graver un dvd ?

gamer                    
                                    -

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
        mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
        Bonjour,
J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca peut venir ?
D'une amnière générale est-ce que qqun connait un logiciel de gravure de dvd et le format à utiliser avec ce logiciel??
Merci de votre aide

J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca peut venir ?
D'une amnière générale est-ce que qqun connait un logiciel de gravure de dvd et le format à utiliser avec ce logiciel??
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Quel format pour graver un dvd ?
 - Format epub - Guide
 - Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
 - Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
 - Format apfs - Guide
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction

2 réponses

salut gamer
pour le logiciel de gravure essaye :
CD Burner XP
ou
Deepburner
choisi creer un cd ou dvd de donnée et pour la vitesse de gravure prend la vitesse mini cela évite les problèmes de gravure et de lecture.

pour le logiciel de gravure essaye :
CD Burner XP
ou
Deepburner
choisi creer un cd ou dvd de donnée et pour la vitesse de gravure prend la vitesse mini cela évite les problèmes de gravure et de lecture.

gamer
    Merci mais le premier j'arrive pas à le télécharger et le second je comprends comment ca marche!

pour Deepburner ouvre le il va te demander se que tu veux créer coche " créer cd/dvd de données " puis suivant 
ensuite tu coche " pas de multisession
tu dois avoir 2 fenêtre d'afficher si ce n'est pas le cas dans la barre des taches tout en haut clic sur "mosaïque horizontale ou verticale "
la tu dois avoir 2 fenêtres 1 fenêtre "data" et 1 "explorateur" a l'aide de l'explorateur va chercher ton fichier puis tu clic sur ton fichier et tu le déplace dans la fenêtre "data" puis graver.

ensuite tu coche " pas de multisession
tu dois avoir 2 fenêtre d'afficher si ce n'est pas le cas dans la barre des taches tout en haut clic sur "mosaïque horizontale ou verticale "
la tu dois avoir 2 fenêtres 1 fenêtre "data" et 1 "explorateur" a l'aide de l'explorateur va chercher ton fichier puis tu clic sur ton fichier et tu le déplace dans la fenêtre "data" puis graver.