PB DE GRAVURE CD/ DVD TRES LENT

tanysa21 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tanysa21 -
Bonjour,

Y a t-il une personne ici qui peut m'aider j'ai des soucis avec mon lecteur graveur CD/DVD externe de marque SAMSUNG .quand je grave un dvd cela me prend 1h 1h30 et avant je n'ai aucun pb avec mon lecteur externe .j'ai vu sur le forum que cela pouvais venir des propriétés de canal IDE secondaire . J'ai fait les manipulations mais rien cela n'a pas fonctionné je vous transmet les infos sur cette fonction si une personne peut m'aider , je craque
Mode de transferf: DMA si disponible
Mode de transfert actif: Ultra DMA Mode 2

Mode de transferf: DMA si disponible
Mode de transfert actif: Ultra DMA Mode 2
A voir également:

2 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut tanysa21

quel logiciel de gravure utilise tu ?
0
tanysa21 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, et merci de m'avoir répondu. J'utilise néro STARTSMART ou NERO EXPRESS .J'ai télécharger un autre logiciel du nom de CDBurnerXP et cela ne change rien j'ai fait un essai hiers oet toujours le même pb, cela a mis 1h30 pour graver le DVD.
Si vous pouvez m'aider merci. d'avance
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 197

Si tu as un graveur externe alors cela ne peut pas venir du contrôleur/canal IDE car tu dois passer par un cable USB.

Essaie de brancher ton graveur en direct sur le PC sans passer par un HUB USB.

Pour une raison quelconque, le débit de transmission est peut être en USB 1.1 au lieu de USB 2.0.

L'USB 1 est environ 40 fois plus lent que l'USB 2.
Je pense qu'il faut chercher de ce côté-là.

bon courage.
0
tanysa21

Bonsoir, et merci cela refonctionne parfaitement.En effet je l'avais branché en hub et non en direct sur le pc

encore mille merci,pour votre aide.

cdlt.
0