Graver un dvd

lapicarde -  
 lapicarde -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu 'un peut m aider???
Mon gendre m 'a fait un DVD de notre famille, il m 'a installé nero start-smart, mais je ne sais pas m 'en servir, j ai acheté des dvd vierges, j ai le dvd de mon gendre dans mes fichiers, et je n arrive pas à le graver, je gvous remercie de vos réponses lapicarde
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Avec nero il suffit de choisir le suport dvd (dans la liste deroulante au sommet) puis de sélectionner soit copier dvd, soit creer un dvd de données et là il suffira juste de selectionner les fichiers que tu veux graver dans ton ordinateur (ajouter)
1
lapicarde

Merci de la réponse mais je n y arrive pas , je sais je ne suis pas dégourdie mais il me demande la source???un grand mystère pour moi merci beaucoup
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 197 > lapicarde

La source c'est le DVD original et la destination c'est le DVD vierge sur lequel tu veux le copier.

C'est du français pas "de l'informaticien", comme "expéditeur" et "destinataire" si tu préfères.
0
lapicarde > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

merci beaucoup de ta réponse lapicarde
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

bonjour dans nero start smart il te suffit d' aller sur copier dvd et voila le tour est jouer car je ne pense pas que ton dvd familial est une quelconque protection.

a+
0
lapicarde

Je vous remercie beaucoup de votre répnse lapicarde
0
Utilisateur anonyme

Si tu as un lecteur et un graveur sur ton pc :
Sinon en source tu sélectionne l'endroit où est ton dvd (lecteur) a graver et en destination le lecteur où est ton dvd vierge (graveur)
Si tu as uniquement un graveur :
Tu met la meme destination pour pour la source que pour la destination, il va créer un fichier image de ton dvd et va ensuite te demander d'insérer ton dvd vierge afin d'effectuer la gravure
0