Graver un dvd

lapicarde                    
                                    -

lapicarde -
        lapicarde -
        Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu 'un peut m aider???
Mon gendre m 'a fait un DVD de notre famille, il m 'a installé nero start-smart, mais je ne sais pas m 'en servir, j ai acheté des dvd vierges, j ai le dvd de mon gendre dans mes fichiers, et je n arrive pas à le graver, je gvous remercie de vos réponses lapicarde

Je voudrai savoir si quelqu 'un peut m aider???
Mon gendre m 'a fait un DVD de notre famille, il m 'a installé nero start-smart, mais je ne sais pas m 'en servir, j ai acheté des dvd vierges, j ai le dvd de mon gendre dans mes fichiers, et je n arrive pas à le graver, je gvous remercie de vos réponses lapicarde
        A voir également:         
- Graver un dvd
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Clone dvd - Télécharger - Gravure

3 réponses

Salut ! 
Avec nero il suffit de choisir le suport dvd (dans la liste deroulante au sommet) puis de sélectionner soit copier dvd, soit creer un dvd de données et là il suffira juste de selectionner les fichiers que tu veux graver dans ton ordinateur (ajouter)

Avec nero il suffit de choisir le suport dvd (dans la liste deroulante au sommet) puis de sélectionner soit copier dvd, soit creer un dvd de données et là il suffira juste de selectionner les fichiers que tu veux graver dans ton ordinateur (ajouter)

bonjour dans nero start smart il te suffit d' aller sur copier dvd et voila le tour est jouer car je ne pense pas que ton dvd familial est une quelconque protection.
a+

a+

Si tu as un lecteur et un graveur sur ton pc :
Sinon en source tu sélectionne l'endroit où est ton dvd (lecteur) a graver et en destination le lecteur où est ton dvd vierge (graveur)
Si tu as uniquement un graveur :
Tu met la meme destination pour pour la source que pour la destination, il va créer un fichier image de ton dvd et va ensuite te demander d'insérer ton dvd vierge afin d'effectuer la gravure

Sinon en source tu sélectionne l'endroit où est ton dvd (lecteur) a graver et en destination le lecteur où est ton dvd vierge (graveur)
Si tu as uniquement un graveur :
Tu met la meme destination pour pour la source que pour la destination, il va créer un fichier image de ton dvd et va ensuite te demander d'insérer ton dvd vierge afin d'effectuer la gravure

C'est du français pas "de l'informaticien", comme "expéditeur" et "destinataire" si tu préfères.