Lecteur cd qui n'enregistre pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon Dimanche à tous ( e ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lecteur cd de mon vieux IBM peut lire les cd... mais je ne sais pas... si je ne comprends pas le logiciel Nero... ou... c'est le lecteur cd qui a un probléme...je n'ai reusssi pas passer mes images et photos de mon ordis a un cd... quelqu'un peut m'aider SVP???
Votre aide est bien apprecier et merci d'avance.
Le lecteur cd de mon vieux IBM peut lire les cd... mais je ne sais pas... si je ne comprends pas le logiciel Nero... ou... c'est le lecteur cd qui a un probléme...je n'ai reusssi pas passer mes images et photos de mon ordis a un cd... quelqu'un peut m'aider SVP???
Votre aide est bien apprecier et merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur cd qui n'enregistre pas
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
D'ac ! Lancer Nero
Dans la rubrique "Extras", cliquez sur "Obtenir des informations sur le système".
Celà va ouvrir, après un certain temps une fenêtre "Nero InfoTools".
Dans la rubrique "Fonctions d'écriture prises en charge", est-ce qu'il y a des coches vertes ?
Dans la rubrique "Extras", cliquez sur "Obtenir des informations sur le système".
Celà va ouvrir, après un certain temps une fenêtre "Nero InfoTools".
Dans la rubrique "Fonctions d'écriture prises en charge", est-ce qu'il y a des coches vertes ?
Utilisateur anonyme
Attends, je vais l'ouvrir et je reviens
Utilisateur anonyme
J'ai vous en supplier de me pardonner... mais ... est ce que quand ma fille et moi, on avait besoin de nero pour faire un travail de l'École , chacune de sont côté, on a essayait plusieurs fois et rien fonctionnait et maintenant , j'ai choisi ... favoris, créer un cd des données et voila il a bien fait tout... je vous jure qu'on avait tout essaier et même cet options la et le cd ne sorte pas a la fin quand on finissait l'enregistrement, argffff les ordis me font de piéges, me font, me font fondre dans ma colére.... merci pour m'aider et desolée....snifff
Salut.
Est-ce un lecteur ou un lecteur graveur ?
Avez vous déja graver des CD avec ce PC, auparavant ?
Est-ce un lecteur ou un lecteur graveur ?
Avez vous déja graver des CD avec ce PC, auparavant ?
ah , tu as réussi à récupérer ton pc! donc tu sait réinstaller xp maintenant...lol
tiens un logiciel de gravure gratuit idéal pour toi
https://cdburnerxp.se/
tiens un logiciel de gravure gratuit idéal pour toi
https://cdburnerxp.se/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question