Lecteur cd qui n'enregistre pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon Dimanche à tous ( e ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lecteur cd de mon vieux IBM peut lire les cd... mais je ne sais pas... si je ne comprends pas le logiciel Nero... ou... c'est le lecteur cd qui a un probléme...je n'ai reusssi pas passer mes images et photos de mon ordis a un cd... quelqu'un peut m'aider SVP???

Votre aide est bien apprecier et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

D'ac ! Lancer Nero
Dans la rubrique "Extras", cliquez sur "Obtenir des informations sur le système".
Celà va ouvrir, après un certain temps une fenêtre "Nero InfoTools".
Dans la rubrique "Fonctions d'écriture prises en charge", est-ce qu'il y a des coches vertes ?
1
Utilisateur anonyme

Attends, je vais l'ouvrir et je reviens
0
Utilisateur anonyme

J'ai vous en supplier de me pardonner... mais ... est ce que quand ma fille et moi, on avait besoin de nero pour faire un travail de l'École , chacune de sont côté, on a essayait plusieurs fois et rien fonctionnait et maintenant , j'ai choisi ... favoris, créer un cd des données et voila il a bien fait tout... je vous jure qu'on avait tout essaier et même cet options la et le cd ne sorte pas a la fin quand on finissait l'enregistrement, argffff les ordis me font de piéges, me font, me font fondre dans ma colére.... merci pour m'aider et desolée....snifff
0
Redbart Messages postés 21616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

un lecteur cd ne sait pas graver
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Est-ce un lecteur ou un lecteur graveur ?
Avez vous déja graver des CD avec ce PC, auparavant ?
0
Utilisateur anonyme

Oui , auparavant oui, mais maintenant , c est que un ami est venu et a reformater mon vieux IBM, il a reinstaller windows XP et voila, après cela je ne suis pas capable d'enregister...mais il lit touts les cd que je mets de dans...
0
Redbart Messages postés 21616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

ah , tu as réussi à récupérer ton pc! donc tu sait réinstaller xp maintenant...lol

tiens un logiciel de gravure gratuit idéal pour toi
https://cdburnerxp.se/
0
Utilisateur anonyme

Salut Redbart!!!! bon dimanche.

Non, mon Acer est encore chez le technicien , mon vieux IBM n'a pas sorti de chez moi... ((: , merci , j'essaie maintenant ton logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La premiere fenetre de nero :

favoris avec des options,
Donnés
Audio
Photos et Vidéo
copier et sauvegarde
Extra

Si je choisi , attends, j'essaie
0

De rien.
C'est les "mystères de l'informatique" ! LOL
Bonne fin de journée !
0