Quels dvd pour la xbox?

Résolu
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux gravé des jeux pour ma xbox 360 et je en savait pas quel DVD choisir je sais que c'est des double couche DVD+R mais je parle de la marque , quel marque prendre?
là j'ai des "mirror" est-ce une bonne marque ? sinon me dire laquelle prendre merci !
A voir également:

2 réponses

samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi je sait pas graver mais je sait quel marque on te conseille la marque c'est verbatium et au moment de la gravure il faut pas mettre plus que x2 si non sa sera pas de bonne qualiter. et toi tu sai graver des jeux xbox 360 avec imgburn ou decrypter?
0
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je fournie les cd a un pote avec le jeu sur clé usb et il me le grave ! lui grave en 2.4x ou 2.8x pcq c'est le mini du logiciel qu'il a! donc des verbatim c'est le mieux?
0