Rendre dvd compatible

Profil bloqué -  
sugus911 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai être informé sur un point. Est-il possible de rendre son graveur (HP PAVILION f1523) compatible en DVD-RW puisque le mien ne les lis pas et les graves pas.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

sugus911 Messages postés 179 Statut Membre 15

Bonjour , ton graveur ne lit pas les DVD??? Explique toi mieux stp je comprend pas bien ta demande
0
Profil bloqué

dzl

je veu dire qu'il ne grave pas sur cd-rw et cd+rw peut on les rendre compatible....
0

Es-tu sur que c'est un graveur DVD et non pas seulement CD???
0
Profil bloqué

OUI c un Modèle: CW058D CD-R/RW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CD, CD-r ou CD-rw pour moi ce n'est pas DVD? Si il y a pas indiqué DVD il n'a pas cette fonction de lecture/gravure.
0
Profil bloqué

exactement mais peut ton rendre les dvd gravable sur ces types de cd en faisant une manip du jore les encodé?, c sa la question....
0

si ton lecteur n'est que CD il ne peut lire les DVD
0

d'après ce que je vien de voir sur google : CW058d n'est que lecteur/graveur CD, donc il lira pas les DVD
0
Profil bloqué

oui mon lecteur d lis entre autre les cd-rom et dvd(rom) bizarre
0

je suis retourné sur le site, j'ai relu mais pas trouvé qu'il lisait les DVD voici ce qui est écrit:

Ce modèle utilise la technologie 32x Z-CLV pour la gravure de CD-R et offre jusqu'à 12 vitesses d'écriture pour les CD-RW. En plus de la vitesse de lecture de CD-ROM de 48x max., le graveur peut extraire des données audio à une vitesse maximale de 40x
0