Gravure cd -rw avec Magix

chamigne Messages postés 1 Statut Membre -  
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai gravé un film sur un cd-rw qui occupe un peu plus de 1 gb. Je souhaite graver un nouveau film. Le logiciel me demande si je veux effacer les données actuellement sur le disque. Ma réponse: NON. A ce moment là mon disque est éjecté. Comment parvenir à continuer de graver ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un cd sa ne fait pas 700mo ?

c'est que c'est un dvd et que lors de la dernière gravure (car il faut savoir qu'il sont gravés comme les cd-r) il y a eu clôture du disque donc il faut l'effacer pour remettre quelque chose dessus, tu ne saurais pas faire autrement.

désolé.
0
chamigne

merci pour ta réponse. Bien sûr il s'agit d'un DVD de 4,7 gb, sur lequel le premier enregistrement n'occupe que 1 gb environ: il y a donc de la place et un moyen pour graver de nouveaux films, mais voilà, comment s'y prendre.
Merci pour un complément de réponse
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cela va être difficile,
personnellement je ne vois qu'une solution c'est d'effacer le dvd et de remettre dessus les données qui y étaient déjà précédemment car comme je le disais le disque a été clôturé ou finalisé (selon les programmes) lors de la dernière gravure et donc il est impossible de rajouter des données par la suite sauf si tu as demandé à Magix de ne pas finalisé le disque, appelé aussi disque multi sessions alors à ce moment la tu le mets simplement dans la baie de ton graveur et tu devrais normalement pouvoir écrire sans soucis.

en espérant t'avoir aidé...
0