Gravure cd -rw avec Magix
chamigne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai gravé un film sur un cd-rw qui occupe un peu plus de 1 gb. Je souhaite graver un nouveau film. Le logiciel me demande si je veux effacer les données actuellement sur le disque. Ma réponse: NON. A ce moment là mon disque est éjecté. Comment parvenir à continuer de graver ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gravure cd -rw avec Magix
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
un cd sa ne fait pas 700mo ?
c'est que c'est un dvd et que lors de la dernière gravure (car il faut savoir qu'il sont gravés comme les cd-r) il y a eu clôture du disque donc il faut l'effacer pour remettre quelque chose dessus, tu ne saurais pas faire autrement.
désolé.
c'est que c'est un dvd et que lors de la dernière gravure (car il faut savoir qu'il sont gravés comme les cd-r) il y a eu clôture du disque donc il faut l'effacer pour remettre quelque chose dessus, tu ne saurais pas faire autrement.
désolé.
cela va être difficile,
personnellement je ne vois qu'une solution c'est d'effacer le dvd et de remettre dessus les données qui y étaient déjà précédemment car comme je le disais le disque a été clôturé ou finalisé (selon les programmes) lors de la dernière gravure et donc il est impossible de rajouter des données par la suite sauf si tu as demandé à Magix de ne pas finalisé le disque, appelé aussi disque multi sessions alors à ce moment la tu le mets simplement dans la baie de ton graveur et tu devrais normalement pouvoir écrire sans soucis.
en espérant t'avoir aidé...
personnellement je ne vois qu'une solution c'est d'effacer le dvd et de remettre dessus les données qui y étaient déjà précédemment car comme je le disais le disque a été clôturé ou finalisé (selon les programmes) lors de la dernière gravure et donc il est impossible de rajouter des données par la suite sauf si tu as demandé à Magix de ne pas finalisé le disque, appelé aussi disque multi sessions alors à ce moment la tu le mets simplement dans la baie de ton graveur et tu devrais normalement pouvoir écrire sans soucis.
en espérant t'avoir aidé...
Merci pour un complément de réponse