Convertire une video de mon pc en dvd

nunuX -  
 nunuX -
Bonjour,
je télécharge biensur légalement des video etc... m'est lorsque je les grave sur un cd , ce cd n'est lisible que par mon ordinateur et non par mon lecteur de salon.
OUi mon lecteur de salon lit les dvix donc le probleme et que je doit convertir ma video avec se programme
ConvertXtoDVD m'est ave cla version gratuit un message blanc pendant tout le film me dit qu'il me faut une clef payante pour pouvoir graver sans se texte . Voila alors si quelqun connaitrai un bon programme qui a les meme fonctionnaliter mes sans se texte blanc et gratuit.

Ne me dite pas que se sujet est deja sur le forum j'est explorer tout seux qui parler de sa et rien trouver qui repond vraiment a ma demande.

coordialement .

(désoler pour les fautes)
A voir également:

4 réponses

drantd Messages postés 102 Statut Membre 20

Bonjour,
Regarde sur ce forum la question à déja été abordé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3058856 logiciel gratuit equivalent convertxtodvd
0
nunuX

j'est deja vue cette partie de forum et je les est tous eseyer mais le probleme reste entier il y a toujour le texte blanc au milieu comme c'est des gratuit alors une idéé ?

A part payer =) sa doit bien exister un programme pareille ou presque mes sans se .... de texte blanc et gratos .
0
jeanpitou Messages postés 20 Statut Membre

bonjour,
J'ai déjà indiqué sur le forum les logiciels que j'utilise et qui fonctionnent très bien pour convertir un fichier en .avi (quelque soit sa provenance !!!) en format DVD lisible sur une platine de salon standard:

VSO DivxToDvd pour la conversion.
Cyberlink (payant) pour la gravure
0
nunuX

VSO DivxToDvd

Ne marche pas sur mon pc -_- je mais le fichier etc mais quent je clique sur demarrer sa marche pas...

Un autre programme ?

PLZZ
0