Probleme de gravure
titia
-
7 avril 2009 à 11:41
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi quand je mets mon dvd dans mon lecteur de dvd cela me marque mauvais contenu mais je compren quand je le grave ca mets gravage reussi es ce que j'ai un probleme avec mon graveur
j'aimerai savoir pourquoi quand je mets mon dvd dans mon lecteur de dvd cela me marque mauvais contenu mais je compren quand je le grave ca mets gravage reussi es ce que j'ai un probleme avec mon graveur
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Des fichiers sont en attente de gravure ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
7 avril 2009 à 11:53
7 avril 2009 à 11:53
Bonjour,
tu essayes sans doute de graver un film en divx alors que ton lecteur de DVD n'est pas compatible avec ce format...
Si tel est le cas, il te faudra à chaque fois convertir tes divx en DVD avec DivxToDVD et graver les dossiers obtenus en utilisant le mode "DVD de données"...
Sinon explique ce que tu graves, avec quel logiciel, et les caractéristiques de ton matériel...
Cordialement
tu essayes sans doute de graver un film en divx alors que ton lecteur de DVD n'est pas compatible avec ce format...
Si tel est le cas, il te faudra à chaque fois convertir tes divx en DVD avec DivxToDVD et graver les dossiers obtenus en utilisant le mode "DVD de données"...
Sinon explique ce que tu graves, avec quel logiciel, et les caractéristiques de ton matériel...
Cordialement
7 avril 2009 à 11:56
merci
7 avril 2009 à 12:03
Tu essayes donc de graver des films. Quelle est l'extension de tes film? (Les 3 lettres après le point du nom de fichier).
Essaye de graver avec un autre logiciel, CdBurnerXp fera l'affaire. Grave en "DVD de données".
Si la gravure ne fonctionne pas, poste le rapport d'erreur.
Vérifie aussi l'intégrité de tes fichiers à graver...
7 avril 2009 à 12:24
cela ne marche meme pas avec cdburnerxp ca me marque gravage terminer mais dans mon lecteur de dvd ca marque mauvais disque
si tu connais quelqu'un qui sache une autre reponse tu peu y communiquer mon adrees internet
7 avril 2009 à 12:53