Pb graveur de salon Philips dvdr70

foupoudav Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stanelle -
bonjour,
j'ai un graveur de salon Philips dvdr70 (4 ans) et depuis quelques temps il bloque pendant la lecture ( arrêt sur image) et les chapitres défilent. Où alors il saccade ( les images sautent pendant la lecture). Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? Faudrait'il passer un cd nettoyant? merci d'avance !

6 réponses

lambdas

Salut
J'ai le même lecteur et le même problème.
J'ai déjà passé je ne sais combien de fois un cd nettoyant mais ça ne fais rien.

Moi, il ne lit pas les dvd que je grave sur mon PC ni ceux qu'il enregistre lui même et ceux que je loue sont saccadés.

Je pense que celà doit venir de la lentille du lecteur car j'ai déjà fait des mise à jour mais, en principe, les drivers du lecteur ne se dégradent pas avec le temps.
Je vais donc voir si je peux la changer (la lentille).

Merci
1
luc

Bonjour

même probléme pour moi message Disc error ou No disc... avec les DVD+RW philips 4.7 GB

Aucune réponse de philips dans les FAQ ??

Si quelqu'un a pu résoudre le probléme je lui serait reconnaissant de me donner l'info.

Cordialement.

Luc
0
gie2b

Bonjour,

Vous devez changer de marque de DVDcar j'ai aussi un graveur philips dvdr70 et j'ai changer de marque et cela fonctionne normalement.J'ai aussi un ami qui a eu ce problème et depuis qu'il a changer de marque cela se passe bcq mieux.
0
yannette

j'ai un dvdr70/001
Dès que je le branche il s'affiche philips puis bloked et la plus rien ne fonctionne aussi bien les touches sur le dvd enregistreur que les touches sur la telecommande de repondes plus.
si vous pouvier m'aider ce serait sympa
merci d'avance
0
fafemedelo

Bonsoir, j'ai eu les mêmes symptômes : nodisc, pas de lecture possible.
J'ai contacté Philips qui m'a conseillé de télécharger le firmware en ligne, de la graver sur un cd et d'essayer de le faire lire par l'appareil...en vain "no disc" est bel et bien le seul message possible sur cet affciheur.
Philips me conseille de l'apporter à un réparateur agréé, mais quand je vois le prix de ces appareils sur eBay et le coût éventuellement d'une réparation hors garantie, je ne me pose plus la question.
D'après Philips, si la lecture du firmware ne fonctionne pas cela vient probablement de la lentille de lecture....difficile à avoir chez des vendeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannette

merci de ta reponse et bien a la poubelle mon dvdr
encore merci
0
stanelle

Je possède s un lecteur DVD PHILIPS 3570H avec disque dur je ne peux pas lire un DVD gravé pour quelles raisons?
0