Pb images en relief rouge sur tv après gravur

agentcat Messages postés 15 Statut Membre -  
agentcat Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de graver un fichier iso de 4.35 Go sur un DVD-R. Celui-ci se lit sans aucun problème sur mon pc, mais arrivé sur mon lecteur de salon, l'image se dédouble avec un relief rouge, et pas seulement le film mais également l'écran de veille du lecteur jusqu'à ce que j'ai retiré le disque et rallumer le lecteur.

Comment puis-je régler ce problème svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

peux-tu extraire avec 7Zip (je te mets le lien si tu ne l'as pas) ton image iso (ne la supprime pas après) en faisant un clic droit dessus puis "extraire ici".

Post un détail des dossiers et fichiers obtenus pour que nous puissions te conseiller sur la manière de procéder pour graver. Je pense qu'il y a un problème pour la lecture de ton image par ton lecteur de salon donc on va la convertir en DVD Vidéo.

Cordialement
0
agentcat Messages postés 15 Statut Membre

Tout d'abord merci pour votre aide.

Une fois décompressé avec le logiciel recommandé, j'obtient 2 dossiers, VIDEO_TS et AUDIO_TS.
après les avoir gravé mon lecteur de salon m'indique un message d'erreur : lecture de ce disque impossible.
Habituellement, lorsque je grave ce type de fichier je n'ai pas de problème.
Merci
0

Est-ce que ton PC lit le DVD une fois gravé comme un DVD normal? (lecture automatique)
0

Bonjour,

Une fois les dossiers audio_ts et video_ts gravés sur le dvd+r (après décompressés avec 7zip) le problème reste le même, en revanche le dvd se lance automatiquement sans problèmes sur le pc

Merci
0

Il n'y a qu'avec ce DVD que tu as ce problème d'image dédoublée et de bug général du lecteur?
0

Oui c'est le seul, tous les autres passent sans problème
0