Convertir un avi en dvd !
smoking93
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jeanpitou Messages postés 20 Statut Membre -
jeanpitou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis bien longtemps un logiciel ( gratuit ) pour pouvoir convertir un fichier avi en DVD . Connaiser vous des logiciels gratuit capable de faire sa ? Merci d'avance pour les réponse .
Je cherche depuis bien longtemps un logiciel ( gratuit ) pour pouvoir convertir un fichier avi en DVD . Connaiser vous des logiciels gratuit capable de faire sa ? Merci d'avance pour les réponse .
A voir également:
- Convertir un avi en dvd !
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
5 réponses
Merci deta réponse sa marche je te revaudrez sa ! Dit moi c'est quoi ton probléme et je te réponderez a+ Merci encore !!!!
Si il les lit mes sa serais préférable de le convertir en DVD !
Bonjour,
Probleme récurrent des platines dvd de salon (un peu anciennes) qui ne lisent pas ou mal les fichiers au format .avi
Façon de procéder:
Utiliser le logiciel VSO DivxToDvd (en principe toujours gratuit) -- charger le fichier .avi -- cocher "standard PAL25"
et lancer (durée 1h30 mini pour un fichier de 700Mo).
Il se crée un dossier "VTS" dans la destination de ton choix (par exemple sur le bureau)
Effacer le dossier "AUDIO TS" qui ne sert a rien.
Prendre ce dossier VTS en l'envoyer dans un logiciel de "gravure DVD" offrant l'option "graver un dvd de film", personnellement j'utilise CYBERLINK (payant)...
Probleme récurrent des platines dvd de salon (un peu anciennes) qui ne lisent pas ou mal les fichiers au format .avi
Façon de procéder:
Utiliser le logiciel VSO DivxToDvd (en principe toujours gratuit) -- charger le fichier .avi -- cocher "standard PAL25"
et lancer (durée 1h30 mini pour un fichier de 700Mo).
Il se crée un dossier "VTS" dans la destination de ton choix (par exemple sur le bureau)
Effacer le dossier "AUDIO TS" qui ne sert a rien.
Prendre ce dossier VTS en l'envoyer dans un logiciel de "gravure DVD" offrant l'option "graver un dvd de film", personnellement j'utilise CYBERLINK (payant)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur un dvd tu peut mettre entre 5 et 10 film et toi tu veut le convertir pour n'en mettre qu'un! la je ne te suis pas trop bien. regarde si tu trouve ton bonheur:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 123 conversion
a+++
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 123 conversion
a+++