Convertir un avi en dvd !

smoking93 Messages postés 72 Statut Membre -  
jeanpitou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche depuis bien longtemps un logiciel ( gratuit ) pour pouvoir convertir un fichier avi en DVD . Connaiser vous des logiciels gratuit capable de faire sa ? Merci d'avance pour les réponse .
A voir également:

5 réponses

joky0707 Messages postés 183 Statut Membre 20

Utiliser Super converter téléchargeable depuis 01.net.

C'est très coollll.!!!!!!!!!!!!!!!!
0
smoking93 Messages postés 72 Statut Membre 4

Merci deta réponse sa marche je te revaudrez sa ! Dit moi c'est quoi ton probléme et je te réponderez a+ Merci encore !!!!
0
Utilisateur anonyme

pour quelle raison veut tu reconvertir ton fichier Avi, ton lecteur de salon ne les lis pas?
0
smoking93 Messages postés 72 Statut Membre 4

Si il les lit mes sa serais préférable de le convertir en DVD !
0
jeanpitou Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
Probleme récurrent des platines dvd de salon (un peu anciennes) qui ne lisent pas ou mal les fichiers au format .avi
Façon de procéder:
Utiliser le logiciel VSO DivxToDvd (en principe toujours gratuit) -- charger le fichier .avi -- cocher "standard PAL25"
et lancer (durée 1h30 mini pour un fichier de 700Mo).
Il se crée un dossier "VTS" dans la destination de ton choix (par exemple sur le bureau)
Effacer le dossier "AUDIO TS" qui ne sert a rien.
Prendre ce dossier VTS en l'envoyer dans un logiciel de "gravure DVD" offrant l'option "graver un dvd de film", personnellement j'utilise CYBERLINK (payant)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur un dvd tu peut mettre entre 5 et 10 film et toi tu veut le convertir pour n'en mettre qu'un! la je ne te suis pas trop bien. regarde si tu trouve ton bonheur:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 123 conversion
a+++
0