Guide+ / Sony RDR-HXD990B

Bleupog                    
                                    -

bleupog -
        bleupog -
        Bonjour,
Apres branchement de mon graveur SONY RDR-HXD990B sur le décodeur canal+ et la TV,, impossible de recevoir le guide +
Voici mon branchement:
antenne: arrivée sur digital ARIAL IN
ARIAL-OUT vers ANALOG ARIAL-IN
ANALOG ARIAL-OUT vers TV
Péritel : sortie décodeur canal+ vers LINE 1/DECODER
LINE 3 vers TV

Dans menu systeme: L1 = DECODER
L3 = VIDEO
Dans guide : Installation:français ; france ; 64300 ; decoder1; satellite ; canal sat ; canal sat ;prise ant ;canal 04
Pour info: le graveur possède un tuner analogique et un tuner numérique pour la TNT
Si je fais SYSTEM MENU / général / sélection EPG, j'arrive à un choix , soit GUIDE + ou guide numérique. le mode d'emploi indique de choisir guide + , je valide et rien ne se passe meme après plus de 24
heures. Par contre si je valide sur guide numérique, j'ai le guide aussitot sur les chaines TNT mais
partout ailleurs rien ou plutot un message me signalant service inactif
Tout conseil pour m'aider à résoudre ce problème sera le bienvenu, je ne sais plus vraiment quoi faire
Merci d'avance

Apres branchement de mon graveur SONY RDR-HXD990B sur le décodeur canal+ et la TV,, impossible de recevoir le guide +
Voici mon branchement:
antenne: arrivée sur digital ARIAL IN
ARIAL-OUT vers ANALOG ARIAL-IN
ANALOG ARIAL-OUT vers TV
Péritel : sortie décodeur canal+ vers LINE 1/DECODER
LINE 3 vers TV
Dans menu systeme: L1 = DECODER
L3 = VIDEO
Dans guide : Installation:français ; france ; 64300 ; decoder1; satellite ; canal sat ; canal sat ;prise ant ;canal 04
Pour info: le graveur possède un tuner analogique et un tuner numérique pour la TNT
Si je fais SYSTEM MENU / général / sélection EPG, j'arrive à un choix , soit GUIDE + ou guide numérique. le mode d'emploi indique de choisir guide + , je valide et rien ne se passe meme après plus de 24
heures. Par contre si je valide sur guide numérique, j'ai le guide aussitot sur les chaines TNT mais
partout ailleurs rien ou plutot un message me signalant service inactif
Tout conseil pour m'aider à résoudre ce problème sera le bienvenu, je ne sais plus vraiment quoi faire
Merci d'avance
        A voir également:         
- Guide+ / Sony RDR-HXD990B
 - Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
 - Sony one - Accueil - Streaming
 - Guide d'utilisation - Guide
 - Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Guide dem rapide asus - Forum Ecran

2 réponses

Je rencontre les mêmes problèmes que vous pour le paramétrage de Guide plus. Avez vous trouvez la solution ? Auquel cas, cela m'interesse... En vous remerciant par avance.

Enfin mon guide + fonctionne
1er condition recevoir canal+ en analogique avec l'antenne hertzienne.
j'ai bien sur une parabole pour recevoir canal en numérique, mais j'ai du mettre en place une petite antenne spécifique canal+ (24 euros chez Leroy Merlin) pour capter canal sur la chaine 4 ( en clair midi et soir et brouillé le reste du temps)
Aller dans le guide + / installation host channel
Choisir manuel / antenne TV / canal 04 (je pense que ca marche aussi en automatique au lieu de manuel)
Laisser le lecteur/enregistreur en veille et attendre environ 24 h
Le telechargement a lieu en principe fin de matinée , l'apres midi et durant la nuit
Quand l'appareil est en veille seule l'heure apparait sur l'écran, et pendant les mise à jour on peut voir aussi JPG a coté de l'heure
Autre solution appeller SONY au 08 92 35 07 35 et là une personne vous explique pas à pas la marche à suivre
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me recontacter
bonne manip
    1er condition recevoir canal+ en analogique avec l'antenne hertzienne.
j'ai bien sur une parabole pour recevoir canal en numérique, mais j'ai du mettre en place une petite antenne spécifique canal+ (24 euros chez Leroy Merlin) pour capter canal sur la chaine 4 ( en clair midi et soir et brouillé le reste du temps)
Aller dans le guide + / installation host channel
Choisir manuel / antenne TV / canal 04 (je pense que ca marche aussi en automatique au lieu de manuel)
Laisser le lecteur/enregistreur en veille et attendre environ 24 h
Le telechargement a lieu en principe fin de matinée , l'apres midi et durant la nuit
Quand l'appareil est en veille seule l'heure apparait sur l'écran, et pendant les mise à jour on peut voir aussi JPG a coté de l'heure
Autre solution appeller SONY au 08 92 35 07 35 et là une personne vous explique pas à pas la marche à suivre
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me recontacter
bonne manip