DVD-R :DVD+R ?

med82b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mcban -
Bonjour,
slt tou l monde
mon probleme est avec le lecteur dvd ...il a une prob avec le DVD-R
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi ??quelle est le probleme
0
med82b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je met un dvd-r dans mon lecteur dvd ,elle saffiche comme cd vierge ... mais avec le DVD+R pas de probleme ?
0
Utilisateur anonyme

ton lecteur est compatible que avec les dvd+r alors il doit etre ecrit sur la boite quelle dvd son , compatible , dvix,dvd-r,dvd+r,+rw,-rw ou il est ecrit que plus R , il est vieux ton dvd ??
0
med82b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lecteur est bien compatible DVD-R c'est un lecteur/graveur {NEC_DVD_RW} ...
le probléme est servenu derierment pasque j'il a deja travailler normallement avec dvd-r ...
0
Utilisateur anonyme

si tu veut tu achette que des plus R et tu les regraves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci en tout cas ...
mais tu sais ,,,je trouve chez mes amies des dvd interressante alors j'ai envie de en profité et le recopier sur mon pc.....
mais j'ai pas de chanse tjour je tombe sur les ---------------R
je vous remercie encore scorpion2004...
0
Utilisateur anonyme

c est rien mais tu sais les voir sur ton pc et si c es ton problemes met en resolut merci et n oublie pas que tu sais le retransformer si tu veut.
0

aide moi svp .....
mon graveur NEC_ND-4551A a arrêté de lire les DVD-R meme les -r que j'ai deja gravé avec lui ...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir explique toi mieux ?
0
mcban

Bah jai exactement le meme probleme c horrible. Je crois que ca c t passe lors du dernier formatage. Mon lecteur DVD _NEC DVD_RW ND-4551A qui gravait et lisait les DVD - R ne le fait plus. Pourquoi ? aucun pilote necessaire ? Il ne les reconnai meme pas dans lexplorateur ou il affiche DVD-RAM mais impossible de le voir au gravage ou a la lecture.
0